AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ !

Partagez|

MERLIN ∞ Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: MERLIN ∞ Welcome home Lun 16 Sep - 17:40


Merlin & Ashlyn
"Welcome Home"
Neuf heures. Une alarme stridente se fait entendre dans ma chambre, comme à chaque fois que je devais me lever pour aller travailler. À ce moment précis, je ronchonnais toujours, parce que je n’avais pas envie de me lever, parce que je n’avais pas envie de quitter ce rêve qui m’avait fait retrouver le visage et la voix de Cameron pendant un petit moment. Pire encore, j’avais toujours envie de balancer mon réveil par la fenêtre, mais le fait que celui-ci lui avait appartenu arrêtait toujours mon geste. Par contre, aujourd’hui, il n’y eut rien de cela. D’abord, aujourd’hui, je ne travaillais pas, mais en plus, pour la première fois depuis un an, je ne me plaignais pas à l’idée de me lever, et cela me surpris moi-même de me sentir me tirer du lit sans problème, puis me diriger dans la douche d’un pas vif qui ne me ressemblait pas du tout, ou du moins, que je n’ai pas emprunté depuis la dernière année.

Il fallait dire qu’après tout, aujourd’hui, ce n’était pas une journée comme les autres, et dès que j’y repensai, que je m’expliquai pourquoi je me comportais ainsi, j’en devins nerveuse ; aujourd’hui, c’était le jour où la société Human for Sale me livrai mon second humain. Jamais, après ce qui s’était passé avec Adam au départ, je n’aurais cru que j’allais répéter l’expérience, mais cette fois-ci, c’était différent. Je ne voyais pas celui que je viens d’acheter comme un animal de compagnie, mais plutôt comme une personne que je venais de sauver, ou du moins, je croyais ; en effet, aussi absurde que cela puisse paraître, c’était mon neveu, Merlin, qui allait venir s’installer chez moi. J’avais dit aux personnes qui s’étaient occupés de la transaction que je l’achetais pour mon bonheur, parce qu’il était la seule personne capable de me faire sourire, et c’était tout à fait vrai, mais je voyais plus le tout comme une adoption, si cela était possible. Bien sûr, cette idée me réjouissait, mais ce qui me rendait nerveuse, c’est que le principal concerné ne le savait pas. Je voulais lui faire la surprise, même si maintenant, je ne savais plus si c’était une bonne idée de ne pas l’avoir prévenu avant.

Tentant de faire fi de cette idée, de me convaincre, qu’il serait content, je sortis de la douche, puis j’allai m’habiller bien simplement. En route vers la cuisine, je me rendis dans la petite chambre adjacente où un lit pour Adam était déjà installé, et là où nous en avions rajouté un autre, à l’intention de Merlin. Satisfaite de l’installation, j’allai à la cuisine, mais contrairement à ce que je pensais faire, je ne m’installai pas pour manger. Je ne fis qu’un sourire timide à l’adresse d’Adam, puis, l’estomac noué, je choisis de ne rien avaler pour le moment. Je regardai alors l’heure, et remarquant que le moment de l’arrivée de Merlin approchait, je choisis plutôt d’aller à l’extérieur, sur le balcon, m’asseoir sur une chaise afin de guetter son arrivée, ne voulant surtout pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas

MERLIN ∞ Welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Défouloir & partenariat :: Les longues lettres échangées-