AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Banner Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Banner VOTEZ ! Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 1954175139
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:24


Voyant sa peau se contracter un petit peu et son bras frissonner, je ne m'arrête pas pour autant soutenant son regard quand il tourne la tête. Noah se rapproche alors de moi, mes doigts pouvant passer aisément donc de son épaule à son torse alors que je l'observe se rapprocher. Il me surprend légèrement en venant de lui même m'embrasser sans que j'y vois nulle objection, lui ayant laisser la liberté de se rétracter autant que de "s'avancer", le sentant entrouvrir les lèvres, je répond à son baiser capturant un instant sa lèvre inférieur entre les miennes restant adosser contre le mur, dans la même position que j'ai depuis que je me suis posé sur son lit. Le sentant pourtant se détacher, je l'observe , le jeune homme retirant alors son tee-shirt de son propre chef alors que j'approuve mentalement son geste mes doigts revenant contre sa peau, glissant sur son torse restant silencieux. N'avoir rien préméditer ? Bon ok étant venu par ici, j'avais évidement envie de lui, mais de là à être sur que ça allait se produire... non.

Ses doigts défaisant les boutons de mon chemise, je sens alors son contact sur ma peau d'un simple mouvement d'épaule faisant glisser ma chemise sur mes bras m'en débarrassant tout en savourant ses lèvres qui remontent. Une de mes mains attrapant son menton pour l'embrasser avec plus d'envie, mon autre main glisse le long de son dos alors que je l'attire au dessus de moi, le faisant passer à califourchon sur mes jambes restant appuyer contre le mur. Mes mains passent sur ses fesses par dessus son jean, remontant le long de son dos le rapprochant encore de moi alors que ma langue vient jouer avec la sienne. Entourant son corps avec mes bras , je remonte mes doigts jusqu'au haut de son dos mes lvres glissant dans son cou, ma langue passant sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:33

Il répondit à mon baiser, signe qu'il en avait envie tout autant que moi, il m'attira contre lui encore plus, je sentais ses mains sur mon torse, dans mon dos alors que je lui avait déboutonner sa chemise il l'avait fait glisser le long de ses bras et m'avait pris le menton afin m'embrasser à nouveau en me faisant m'installer sur ses cuisses, afin de m'avoir tout près de lui. Je sentais ses mains passer sur mes fesses encore couvert de mon jean, il passait ses bras autour de moi, je sentis sa bouche quitter la mienne pour aller sur mon épaule, sentant sa langue sur ma peau, je fermais les yeux un instant pour profiter de l'instant alors que je me sentais durcir et de plus en plus à l'étroit dans mon pantalon. Mais pensant plutôt au plaisir de mon dompteur, je glissais afin d'être plus pas et je déboutonna son pantalon et le fis juste descendre un peu afin d'avoir accès à son entrejambe. Je le pris en main et le branla un peu avant de le lécher partant du haut pour aller au bas et m'occupant un peu de ses bourses je le pris ensuite en main alors que je m'activais à le faire durcir et lui faire prendre le maximum de plaisir. Je voulais encore le faire jouir, comme la première journée, lorsque je l'avais sucer, je voulais pas qu'il regrette d'être dans ce lit avec moi. J'aimais être ainsi avec lui, sentir ses doigts contre ma peau, ça faisait du bien d'être toucher doucement plutôt que frapper.

Quand j'eus fini, je le regarda un instant ma bouche laissant son membre 'libre'. Je me redressais afin de retourner auprès de lui, je ne sais pas s'il voulait plus, moi j'en avais envie, avec lui je ferais tout pour lui faire plaisir, car ça me faisait aussi plaisir. Je l'embrassai sur le torse et montant jusqu'à son cou lui donnant de doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:51


Rapidement gagné par une envie fulgurante, je sens au comportement de Noah que je suis pas le seul, loin de là. Mes doigts caressant sa peau, mon pantalon devient beaucoup plus étroit sa proximité déclenchant cela alors que je le sens défaire mon pantalon et faire passer mon boxer juste en dessous de mon sexe pour le prendre en main et s'activer dessus me tirant un grognement de satisfaction à son geste. Le laissant me branler ainsi, ses lèvres et son visage descendent alors mes doigts doigts remontent sur son doigts ma main guidant sa tête jusqu'à mon sexe pour qu'il remplace ses mains par sa bouche. Sa langue descendant plus bas me tirant un frisson, je ferme un moment les yeux mes doigts se crispant dans ses cheveux maintenant sa tête au niveau de mon entre-jambe le laissant continuer alors que mon sexe se tend et se durcit au fur et à mesure dans sa bouche. God, que c'est bon ! Soupirant d'aise à sa bouche qui laisse rentrer et ressortir mon membre, je le sens s'arrêter et revenir sur ma peau,moins sensible au plaisir brut, mais tout aussi savoureux.

Reprenant alors possession de ses lèvres, je l'attire d'un mouvement vif contre moi alors que je finis par bouger, l'allongeant en arrière sur son lit, je ne le suis pas dans son mouvement mes doigts agrippant son jean que je ne défais pas le tirant vers ses jambes pour le faire descendre, me redressant à peine, je viens embraser la peau de ses cuisses, la mordant légèrement alors que je remonte jusqu'à son sexe, ma langue glissant le long de sa verge sans le sucer réellement continuer de remonter vers son ventre alors que je veux ne faire qu'accentuer son supplice. Arrivant à ses lèvres étant au dessus de lui, d'un mouvement de pied je dégage mes chaussures, une de mes mains venant prendre son sexe alors que ma poigne se resserre autour de son membre durcit, le masturbant avec lenteur, mes lèvres restant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:02

C'était juste parfait, moi ainsi avec sa queue dans sa bouche alors qu'il avait ses mains dans ses cheveux qui m'encourageai à le prendre au maximum dans ma bouche pour l'amener au plaisir, alors que je m'étais redresser un peu pour l'embrasser sur le torse puis sur ses lèvres il me prendre et m'allonge sur le lit alors qu'il m'arrache mon jean et mon boxer suit mon jean. Je gémis lorsque je sens sa bouche contre mes cuisses me mordant légèrement me faisant gémir. C'était bon et j'aimais ces petites attentions. Je sentis sa langue contre mon entrejambe, me faisant serrer les dents et rejeter la tête par en arrière l'enfonçant dans le lit. Alors que sa bouche remontait afin de venir rejoindre à nouveau ma bouche. Je sens sa main autour de mon membre, me faisant gémir. Je passe mes mains dans son dos alors qu'il est au dessus de moi, lui caressant le dos faisant descendre jusqu'à ses fesses puis remonter à ses épaules mes doigts et pousse un gémissement plus fort quand je sens le plaisir monter. On m'avait jamais fait ça avant lui, c'était tellement bon, agréable, je ne pouvais pas rêver de mieux un « ah c'est bon... » sorti de mes lèvres sans que je m'en rende vraiment compte. Je l'embrassai dans le cou alors que je passai mes doigts sur ses fesses. Je me retourna un peu afin de le sentir en moi, comme l'autre fois, même si l'entré pouvait être douloureuse ce n'était rien à côté de plaisir que ça pouvait nous procurer. Je sentais son membre contre mon entré et poussa un petit cri quand il s'enfonça en moi, je me tenais au draps du lit alors que les va et viens de celui-ci me poussais contre le mur, je mis même une main sur le mur afin de ne pas me cogner la tête dessus alors que je gémis au plaisir qu'il m'offrait. Je me sentais dur et bien, heureux, alors que je ne l'avais jamais vraiment été avant de le rencontrer. Ça faisait du bien de ressentir cela, comment on pouvait rêvé de mieux ? Il était un amant super, mais je ne devais pas oublier qu'il m'était supérieur et quand il aura fini, il redeviendra mon propriétaire, froid et distant contre l'autre fois. Ne voulant pas gâcher le moment, je chassais ses pensées de ma tête afin de continuer à profiter des va et viens pour finir par jouir dans mes draps comme l'autre fois dans son lit dans un soupire de plaisir, de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:18


Continuant de le caresser ainsi, un léger sourire glisse sur mes lèvres à son exclamation. Ravis de le savoir aussi prendre son pied autant que moi le mien, je continue à cette cadence alors que ses lèvres sur ma peau renforce le plaisir.
Quittant son membre quand il se tourne, je n'ai aucun mal à comprendre son envie qui rejoint particulièrement la mienne, alors que mes mains glissent sur ses hanches pour le pénétrer avec lenteur au départ, commençant des vas et vient dans son antre. Soupirant d'aise, j'accélère la cadence ses gémissements me donnant que plus envies alors que je renforce mes coups de bassins en lui. Mes mains agrippant son corps pour le coller à moi à chaque pénétration, l'une de mes mains glissent le long de son corps caressant son dos alors que sa manière de son contracter et de se cambrer ne fait qu'ajouter du plaisir à cet acte. Ravis de retrouver cette superbe sensation ressentit déjà lors de la première fois dans ma chambre de l'autre côté de la maison, je le laisse se "tenir" au mur alors que j'intensifie mes coups de bassins, les va et vients devenant de plus en plus étroits face au plaisir qui gonfle mon sexe.

L'entendant gémir un peu plus en se décontractant légèrement, je sourie ravis d'arriver à le faire jouir de la sorte alors que je me redresse légèrement, sortant un moment de lui alors que mes mains glissent sur ses hanches le faisant se redresser sur ses genoux et se pencher en avant alors que je retourne vers ses fesses recommençant mes va et vient alors que je soupires d'aise, mes mains s'agrippant à sa peau le tirant pour le pénétrer plus fort alors que je finis par venir à bout du plaisir, ressortant mon sexe entièrement de son corps avant de le repénétrer me laissant jouir en lui dans un grognement de pur satisfaction. Soufflant un coup, je reste cependant en lui, le laissant se laisser de nouveau tomber sur le ventre, alors que je pose mon front contre son dos restant au dessus de lui... Mes doigts caressant ses cuisses, je lissent sur le côté, le laissant respirer et se retourner comme bon lui semble alors que je ferme les yeux quelques secondes reprenant mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:42

Il avait parfaitement compris le message, il s'était enfoncé en moi sans problème doucement sans violence alors qu'il commençait des va et viens doux puis de plus en plus intense alors que je le sentais gonfler en moi, durcir et augmenter le rythme alors qu'il me tenait par les hanches. Il me fit me redresser sur mes genoux afin de me cambrer plus et mon front s'appuyai contre le lit et prenant appui sur mes avant bras alors que je le sens sortir de moi pour s'enfoncer encore en moi me faisant gémir. Ses coups de reins étaient de plus en plus fort, me faisant gémir, je me sentis vide un instant puis plein à nouveau et je le sentis jouir en moi alors que je respirais rapidement. À bout de souffle je me laissa juste retomber sur le ventre alors qu'il restait en moi, je le sentais bien et j'aimais ça, le sentir en moi. C'était bien, agréable alors que je sentais ses doigts caresser mes cuisses doucement alors que je reprenais doucement mon souffle. Je le sentis déposer son front sur mon dos, je ferma les yeux un instant profitant de l'instant alors que je bougea un peu afin de me placer plus confortablement, je ne dérangeai par contre pas la position de celui-ci qui était encore en moi. Mes doigts frôlèrent ses cuisses doucement, délicatement alors que je sentais sa respiration reprendre une rythme plus normal. « J'aime vous sentir en moi... » C'était sortit tout seul, mais je le pensais, il avait du remarquer que je prenais aussi du plaisir, que je me forçais en rien. J'avais même pris la position pour qu'il s'enfonce en moi. Je me tournai un peu afin de le regarder, lui faisant un petit sourire et croisant son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:54


Ravis de cette libération de plaisir, je met un temps à reprendre mon souffle, l'effort physique ayant sacrément réchauffé la pièce alors que je ferme les yeux profitant de cet instant de calme après la plénitude. Sentant ses doigts sur ma peau, je le laisse faire, bizarrement le contact me plaisant, alors que je finis par le laisser un peu respirer me détachant de lui. J'aime vous sentir en moi... Je grogne me laissant tomber sur le matelas contre le mur alors que je pose ma tête sur ses draps. Je déglutis lentement avant d'ouvrir la bouche. Je viens de me vider en toi y'a trente seconde, tu peux pas attendre genre cinq minutes avant le vouvoiement ! je répond acerbe avant de souffler. Ouai faut dire que... étrangement si la phrase était plutôt... sympa a entendre, même flatteuse, son vouvoiement me dérange. Pas dans la manière de le posséder, dans le fait que je sais pas ce genre de "trucs" qu'il est à moi, que je peux en faire se que je veux. Non, mais j'ai beau être l'un des plus pointilleux sur les rangs avec les Humains, merde je viens à peine de jouir et ça retranche directement les barrières ça. Me rendant compte que j'ai quand même été assez brutal et froid je soupire en repliant les jambes sur son lit finissant par me tourner sur le côté alors que je l'observe lui toujours allongé sur le ventre, mes doigts glissant sur ses fesses et sur son dos. Son aveux me donnant légèrement, voir peu à peu, deplus en plus envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:05

Je fus surpris de sa réaction, je ne m'attendais pas à l'entendre aussi froid et se retirer ainsi de moi afin de tomber sur le lit à côté de moi. Il ne voulait pas que je le vouvoie en ce moment. J'étais sur le ventre, mais sentant ses mains sur moi délicat et doux alors qu'il passa sa main sur mon dos puis sur mes fesses. Je tourna ma tête afin de pouvoir le regarder me mettant de côté et je lui dis : « Désolé... je suis juste habitué de vouvoyer.. » Je marquais une pause, je lui fis un petit sourire pour lui dire : « J'aime passer des moments ainsi avec toi.. » J'avais bien dit 'toi' plutôt que 'vous' comme je l'aurais fait normalement. Pour lui accéder à sa demande de le tutoyer lors de ces moments, je me rapprocha de celui-ci afin de déposer mes lèvres sur ses lèvres et ensuite déposer ma tête sur l'oreiller à côté de la sienne. Puis je pris sa main et entrelaça nos doigts, je me doutais qu'il n'y aurait qu'une relation physique entre nous, que tomber amoureux serait impossible, enfin de son côté. Que lui ne pourrait jamais tomber amoureux de moi, comment pourrait-il, je n'étais qu'un Humain, pas un dompteur comme lui et je savais, j'avais pu le remarquer, les rang avaient beaucoup d'importance pour lui. Mais je voulais profiter de ce moment avec lui et s'il voulait recommencer j'étais partant et je ne comptais pas le vouvoyer cette fois, je voulais profiter de ce petit privilège qu'il me faisait à me laisser le tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:20


Le voyant se retourner et me regarder je reste concentrer à observer sa peau. Désolé... je suis juste habitué de vouvoyer.. Je lève simplement un sourcil pour signifier que j'en ai rien à foutre, là je suis juste un peu blasé de l'effet de se surplus de politesse qui a un peu cassé tous. Parce que ça fait vraiment l'effet de l'utiliser et l'avoir acheté que pour le sexe. Je ne répond rien continuant de glisser mes doigts sur sa peau, restant concentré dans mon geste. J'aime passer des moments ainsi avec toi.. Relevant le regard vers lui à ses paroles j'observe son sourire sans vraiment "réagir" bien que mon absence de réaction est plutôt signe que... j'aurais pu l'envoyer chier si ces mots ne me plaisaient pas. On est deux dans ce cas... Je me contente de répondre alors que ses lèvres viennent de toute manières se poser sur les miennes. Le laissant faire, je sourie intérieurement en le voyant se poser près alors que je sens ses doigts glisser et se mêler au mien, je fronce les sourcils légèrement regardant nos mains jointe alors que je ne les défais pas. Je finis par soupirer, me relevant légèrement alors que je viens plus près de lui, me glissant presque au dessus de son dos, détachant ma main de la siennes, mes mains glissent sur sa peau, l'une d'elle glissant le long de son bras mes doigts venant se reglisser dans les siens alors que je dépose mes lèvres sur le haut de son dos, mes hanches bougeant avec provocation contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:30

Je fus surpris de l'entendre me dire qu'il aimait aussi, d'un côté je m'attendais à ne l'entendre rien dire ou encore me dire que c'était juste pour le sexe qu'il faisait ça, ça aurait pu être avec n'importe qu'il aurait eu le même plaisir. Pourtant alors que je joignis nos mains il laissa sa mains dans la mien. Mais il fini par bouger pour se mettre au dessus de moi, de façon à avoir accès à mes fesses et je sens ses lèvres contre la peau de ma peau me faisant fermer le yeux pour apprécier encore mieux ce contact. Pour ensuite sentir sa main contre la peau de mon bras et la faire descendre pour glisser ses doigts entre les miens joignant nos mains encore. J'avais l'impression d'être un peu important pour lui dans ce moment, mais je faisais attention de garder la tête sur les épaules. Je ne devais pas me faire trop d'idée. Mais ses hanches qui caressaient mes fesses, je me cambra un peu afin de lui m'offrir à lui encore. J'avais l'impression que demain j'allais avoir du mal à marcher droit, mais je m'en foutais, l'important était de rester avec lui en ce moment. « Oui encore... s'il te plait. » J'en avais envie encore et je sentais que lui aussi en avais envie. Il ne se serait pas placer ainsi sinon... j'aimerais passer la nuit ainsi avec lui. Lui prêt de moi, sentir son corps contre mon corps, la chaleur de sa peau contre la mienne, c'est beau rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:42


Bougeant contre ses fesses dans le simple but de le chauffer de nouveau, je le sens se tendre alors que je sourie rien que cette envie et le mouvement de mes hanches contre lui faisant renaître une érection plus bas. Continuant de glisser mes lèvres sur sa peau ma main de libre se glisse entre les draps et son torse, descendant sur son ventre alors que ma main vient réveiller l'envie en attrapant son sexe entre mes doigts. Oui encore... s'il te plait. Je sourie contre sa peau, venant mordre légèrement son épaule sans laisser de trace alors que sa manière de se cambrer me donne encore plus envie et me facilite la tâche pour continuer de le branler. Dans l'idée d'attraper ses hanches pour le pénétrer, je n'en fais rien laissant mes doigts refermer contre ses doigts alors que je lâche finalement son sexe pour présenter le mien à son entrer... avant de rentrer en lui dans un long soupire de plaisir restant un moment en lui sans bouger de suite alors que mes doigts griffes légèrement sa cuisse avant de revenir le masturber. Me relevant légèrement mes hanches reviennent rencontrer son corps dans un coup de bassin alors que je commence des va et vient profond la vague de plaisir revenant avec hargne me durcir à l'intérieur de lui. Butant chaque fois contre son corps en entrant à lui je grogne de plaisir de repartir sur un deuxième round. Bordel... Grognant légèrement j'accélère la cadence, mes doigts se serrant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:59

Le sentir ainsi contre moi, me donnait juste envie de recommencer serrant un peu sa main qui serre la mienne. Je pousse un gémissement alors que je sens sa main contre mon membre, qui commence à me branler, me faisant rapidement durcir et prendre du plaisir. Alors que je me cambre cela lui laisse plus de place pour s'occuper de ma queue. Un soupire de frustration m'échappe pour, mais c'est un gémissement de plaisir qui le remplace quand je le sens me remplir de sa queue. " ahh.." c'était bon, oui j'aimais cette sensation. Il me griffa pour ensuite recommencer à me branler. C'était bon, être ainsi pris et masturber. Il ne bougeait pas, mais il fini par bouger en moi et commencer un va et viens alors que je me mets sur mes genoux à nouveau et j'écarte les jambes un peu afin de lui facilité la tâche. Alors que je sens bien chaque coup qu'il donne, j'eus un sourire qu'il ne pu voir quand je l'entendis parler. Exprimé son plaisir ainsi. Sa main serre la mienne, je répond en lui serrant aussi la sienne vu ma position je ne pouvais rien faire d'autres que de la serrer, mais il semblait prendre autant de plaisir que moi. J'allais finir par avoir mal à la main, mais là j'allais finir par ne plus la sentir. Mais c'était pas l'important, tant pis j'aurais mal à la main demain. Je sentais le plaisir monter alors que je gémissais entendre ses grognements étaient bons alors que je le sentais en moi, mais là ça faisait trop mal. « Ma main, je la sens plus là! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:12


Repartant pour de nouveaux ébats sexuels, je le sens se relever un peu sur ses genoux, alors que je fais de même pour être à la bonne hauteur, appréciant quand il bouge pour me laisser plus de faciliter. Bougeant ainsi contre lui avec rythme ma respiration déraille légèrement alors que je continue d'aller et venir avec ma main sur sa queue qui durcit entre mes doigts. Appréciant l'instant et le moment, j'oublie le peu de luxe qu'offre sa chambre et la différence qu'il y a avec ma partie de la maison, je délaisse aussi le bruit autour de sa chambre, qui doit facilement camoufler nos ébats aussi bruyant soient-ils. Parfait, ça n'attirera pas d'autre ennuis pour le moment ! Continuer à m'enfoncer avec régularité en lui, je soupire de plaisir oubliant le reste et voulant pas vraiment penser à quoi que ce soit d'autre que son corps et le sexe. Je songe à rien d'autre que lui sous moi... Ma main, je la sens plus là! Ok et maintenant à ça aussi !

M'arrêtant dans mes mouvements, je reste en lui alors que je lâche sa main brutalement venant la reposer sur le matelas à côté de la sienne pour rester appuyer au dessus de lui. Sur le coup stopper dans tous cela, je lâche aussi son sexe mes doigts se posant sur ses hanches alors que je me retire avec frustration. ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:24

Les va et viens étaient agréable, juste parfait et bon, je ne voulais pas arrêter le tout, mais ma main qu'il serrait devenait blanche par le manque de circulation sanguine. Je le serrais les dents, endurant le plus longtemps possible.

Mais je ne sentais plus ma main, il me la serrait tellement fort alors qu'il continuait ses va et viens, j'aurais du me la fermer finalement parce qu'il la lâche brutalement et dans un soupire de frustration il se retirer de moi pour se placer sur ses hanches à côté de moi, me demandant si ça allait. Je fis bouger un peu ma main et bougeais mes doigts afin d'activer la circulation sanguine. Bon, j'aurais vraiment du endurer. « Ça va... désolé je voulais pas tout gâcher...» Je le regarde un instant. Je me sens vraiment mal là. Je ne sais pas trop quoi faire, comment réagir, quoi faire pour me faire pardonner. Je me redresse un peu m'appuyant contre mon coude et je ne pus empêcher de dire : « J'ai vraiment le don de tout gâcher... » Durant un instant, je me mis à penser à ma première fois que j'ai été acheter, quand mes parents m'avait vendus. Peut-être que je faisais trop de connerie enfant et il avait voulu se débarrasser de moi. Peut-être que ça expliquait les coups que j'avais reçu par mon première propriétaire, pourquoi il me violait. Je poussa un soupire alors que je me laissais tomber sur le dos sur mon lit, me traitant intérieurement de crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:42


Le voyant bouger péniblement je m'en veux d'avoir serrer aussi fort, pourtant c'est pas comme si j'ignorais ma force et que je la contrôlais pas. Fixant ses doigts et sa peau reprendre de la couleurs, les traces légèrement rouges violettes d'où mes doigts se sont crispé sur sa peau apparaissent peu à peu alors que ça ne fait que renforcé ma colère. Ça va... désolé je voulais pas tout gâcher... Je rétorque rien, me contentant de rester silencieux alors que je passe sur le côté attendant que sa main aille mieux. J'ai vraiment le don de tout gâcher... Je me retiens d'approuver sa remarque, sous le coup de la frustration alors que j'arque un sourcils en le voyant soupirer mal à l'aise et se laisser tomber sur le dos s'éloignant un peu plus de mon corps. Ok... il est censé avoir mal juste à la main, alors pourquoi est-se qu'il décrète que c'est terminé alors que là je suis juste bloqué avec une érection qui va surement pas passer toute seule et un légère énervement contre moi même par les marques de mes doigts qui apparaissent sur la peau de sa main tant que j'ai serré.

L'entendant soupirer, je me redresse sur un coude un sourcils arquer alors que je le fixe en réelle mode "noway dude !" Le fixant quelques secondes comme ça alors qu'il semble même pas lui venir en tête qu'il est hors de question que je finisse ça en simple masturbation je le fixe. Tu as conscience qu'on était en plein milieu de quelque chose là ?!! Je demande, laissant ma phrase en suspens du genre à lui faire remarquer que je comprend pas pourquoi on s'arrête, enfin si on s'est arrêté pour sa main... mais du pourquoi ça reprend pas... Parce qu'avoir son corps à disposition et devoir finir une excitation à la main, ça me branche réellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 0:55

Je voyais les marques de ses doigts sur ma main alors qu'elle reprenait ses couleurs. Je le regarda un instant alors que je le vis s'appuyer contre son coude et me regarder, je pensais que je l'avais refroidit, qu'il voulait tout arrêter, mais ses paroles affirmaient le contraire. Je le regardais un moment et j'ajoutais : « Je pensais que tu voulais tout arrêter... même si j'avais pas envie qu'on s'arrête... » Je m'approchait de celui-ci et je me redressais afin de doucement le mettre sur le lit, je me plaça de façon à pouvoir le prendre en bouche et pouvoir le libérer de cette érection, le libérer du plaisir dont il avait besoin de se libérer. Je commençais à le sucer doucement alors que mes mains parcouraient le bas de son torse puis ses cuisses.

Quand j'eus fini, j'avais avaler sa semence, après l'avoir faire jouir. Je me rallongeai à côté de lui pour l'embrasser dans le cou, mais main était encore sensible, il y était vraiment aller fort, mais je voulais pas me plaindre alors je lui caressais le torse et déposai un doux baiser sur ses lèvres. Je voulais me faire pardonner pour l'avoir fait attendre. Je bandais, mais j'étais pas du genre à le forcer, après tout c'était pas vraiment ma position. Au pire, je me finirais à la main, j'en avais l'habitude. Je bougeais ma main, faisant une grimace, j'arrivais pas à serrer la main, j'espérais que ça soit régler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:12


Le voyant surprit par ma question je soupire m’apprêtant à me redresser et partir. Je pensais que tu voulais tout arrêter... même si j'avais pas envie qu'on s'arrête... Sérieusement ? Mettre fin à ça ? Avec lui? Il se fiche de moi? On était pas en train de prendre notre pied là ? Ok il a refroidis l'ambiance mais ça s'efface vite ça. Levant un sourcils blasé je le regarde bien que n'ayant guère l'opportunité de lui répondre alors que je le vois se redresser vers moi et... fronçant les sourcils surprit je le laisse faire appréciant pas forcément de finir un apport ainsi... m'enfin il me pousse quand même jusqu'à ma fin alors que je me libère mes doigts crispé sur les draps dans un léger soupire de satisfaction amère. Le voyant se reposer à mes côtés je le fixe en silence le regardant plier ses doigts lentement, alors que je me sens coupable de cela finissant par lever les yeux au ciel et me redresser mes lèvres effleurant à peine son torse pour directement venir le sucer sans autres manière. Sérieux je lui ai broyer la main, je peux bien lui faire ça en retour. Restant un moment ainsi à m'occuper de lui, je rétire mon visage mes doigts terminant le boulot. Ne voulant pas m'abaisser jusqu'à le faire jouir entre mes lèvres.

M'essuyant les lèvres je me redresse. Tu sais se que j'aime pas ? Sucer un gars alors que j'étais censé finir en lui. Voila ça c'est dit et avec grande classe. Me laissant tomber sur son matelas à ses côtés je grimaces en repoussant un peu les draps trempé de toute à l'heure, les poussant vers le bout du lit pour m'allonger dans son lit alors que je me tourne sur le côté repliant un bras sous ma tête en l'observant nullement affecté par se que je viens de dire et qui dans un sens "résumé"un peu ma pensé sur le sexe qu'on vient d'avoir. Anyway, bipolarité bonsoir, je reste tranquillement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:23

Il s'était laissé faire, je l'avais sucer afin de finir ce que j'avais fait, quand j'eux fini, je fus surpris de le voir se redresser afin de me prendre en bouche, je gémis alors que je me sentais durcir, je ne m'attendais vraiment pas à ça, il se retira avant que je jouis et me fini à la main. Mais ses paroles me fit me sentir vraiment mal à l'aise. J'avais tout gâcher et il fallait que je me rattrape, je voulais pas que ça finisse ainsi. Je m'approchai de lui et toucha son torse avant de lui dire : « C'est pas obliger de se finir comme ça... » Je caressais son torse pour prendre son membre en main afin de le faire durcir encore. Je lui donna un doux baiser avant de me mettre dos à lui, le message était clair, je voulais me faire pardonner, qu'il jouisse en moi comme il l'avait voulu au départ. Je voulais pas avoir tout gâcher, j'avais vraiment l'impression qu'il m'en voulait, j'aurais du endurer plus longtemps, le temps de le laisser jouir en moi. Alors que ma main avait une drôle de couleur, mais ça, je m'arrangeais pour qu'il ne puisse pas le voir, la cachant sous les draps. De toute façon vu comment les draps étaient sur le lit, il ne pouvait en aucun laisser croire que je cachais ma main douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:34


Le voyant se redresse, je soupire d'avance de se qu'il va dire vu sa tête coupable. C'est pas obliger de se finir comme ça... Fermant un instant les yeux je soupire pour lui dire de laisser tomber, que c'est pas important, cependant je sens sa main revenir sur moi pour faire revenir l'envie. Si je sens mon membre se durcir un peu c'est plus par réaction au frottement de sa main l’érection passant presque aussitôt alors que je le vois pourtant se retourner dos à moi après m'avoir embrassé? Sérieusement ? Sa manière beaucoup trop dévoué à ne pas me fâcher ou à rattraper les choses depuis tout à l'heure ne fait que renforcer en plus ma colère qui gronde lentement en moi, contre moi. Sa soumission totale face à mes paroles précédentes me poussent à regretter d'avoir parler pour une fois ! Arrêtes... je soupire en le voyant m'inviter à poursuivre alors que je serre les dents réagissant vivement en attrapant violemment ses hanches pour le tirer vers moi collant mon bassin à ses fesses, l'absence totale d'érection terminant de lui dire que je veux pas. Je vais pas te violer juste parce que j'ai pas eut se que je voulais. Je t'ai déjà dis que t'es pas mon jouet ! je crache avec froideur alors que je continue de le tenir contre moi. j'en ai plus envie alors laisses tomber... Je reprend plus doucement après m'être stupidement emporté contre lui alors que je garde mes mains autour de son corps, sentant son dos frôler la peau de mon torse alors que je pose mon menton dans son cou restant ainsi, son odeur me chatouillant les narines alors que mes gestes le laissant contre moi contrastant avec mon accès de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:47

Je voulais lui faire plaisir, mes sa voix m'arrêtait, il ne voulait pas, il ne voulait pas me violer et ne m'avait pas acheter pour ça, pourtant il me gardait coller contre lui. Je ne savais pas trop comment réagir, rester contre lui alors que je sentais son menton contre moi. Mais bon, alors qu'il m'avait parler avec froideur, colère, comme plutôt j'eus un frisson. Je regardais devant moi fermant un instant les yeux. Je restais contre lui... « Je voulais juste te faire plaisir.. mais c'est j'ai compris, j'arrêtes. » Je le regardais un moment, me tournant afin d'être sur le dos. J'étais crevé, j'avais les yeux qui se fermait, mais je restais ainsi collé contre lui. Je me redressais un peu afin de prendre mon boxer qui était à côté du lit et l'enfiler, comme s'était fini autant m'habiller, ça couperait l'envie de recommencer, bien que j'étais crevée. Avant de me blottir dans les bras de celui-ci, qui m'avais garder contre lui, sentant ses bras autour de moi, ça me faisait juste du bien d'être ainsi auprès de lui. « Tu m'en veux pas trop ? » C'était sorti tout de seul, mais j'avais besoin de savoir, savoir s'il m'en voulait, bien que je me doutais que demain matin c'est le regard sans émotion que je verrais le matin avant qu'il ne parte travailler et le soir quand il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 2:05


Je voulais juste te faire plaisir.. mais c'est bon j'ai compris, j'arrêtes. Oui ba a vouloir me faire plaisir mon cher Humain tu t'enfonces bien profond dans les ennuies et dans ma colère alors il vaudrait mieux arrêter. Mes doigts restant sur sa peau, un simple "merci" me tuerait pas... mais quand même, je ne le fais pas. Je reste juste contre lui, alors qu'il finit par se retourner. Ok... l'observant se lever et enfiler son boxer, j'observe son corps sans faire le moindre mouvement pour m'habiller. N'étant pas du tout pudique, et puis la maison entière à du me voir déjà nu et là... après le sexe je pense qu'il m'a plus que vu lui aussi à poil, alors pas flemme de bouger et par confort à être ainsi, je ne fais rien. Le laissant se rhabillant que de cela avant de revenir sur le lit, revenant contre moi alors que je soulève mon bras pour le laisser venir contre moi, reposant mon bras par dessus lui. Pathétique... depuis quand je laisse la moindre personne me "bloquer" comme ça au lit ? Pourtant mes doigts restent sur sa peau alors que je l'entend bailler. Tu m'en veux pas trop ? Levant un sourcils à sa question, je me redresse un peu tirant sur ses draps pour les remonter vers nous parce que mine de rien, je porte pas de vêtement et je veux pas avoir froid. De me faire passer la nuit dans une chambre avec tant de bruit qu'on dirait un bazar au lieu d'avoir une nuit dans m chambre à plus de vingt mille dollars qui m'attend au bout de la maison ? T'as pas idée à quel point je t'en veux et tu vas le regretter ... Je réplique d'une voix ennuyé et détaché alors que j'en pense pas un mot. Je sais aussi qu'il faisait pas allusion à cela, mais peu importe. Restant contre lui, je reste ensuite silencieux, essayant de trouver une ressemble de berceuse avec les bruits qui entourent sa chambre, jetant un regard à son réveil en me disant que bientôt l'heure que j'impose comme "couvre feu" passera et que ça sera plus tranquille... Un long moment passant ainsi,je reste contre lui écoutant sa respiration. Andromak t'es vraiment foutu, accro. Pour ta main, demandes à Lorolaï demain, elle a des crèmes qui fonctionnent bien. je murmure doucement, mes lèvres glissant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 2:15

J'avais été surpris de le voir lever le bras pour m'accueillir dans ses bras, alors qu'il se redressa pour répondre à ma question. Je l'écoutais, il semblait sérieux, mais bon, je ne parlais pas du tout de cela, je bailla, crevé et il remonta les couvertures sur nous. Le regardant un moment, je n'ajoutais rien, j'avais plus la force de répliquer quoi ce soi. Poussant un soupire, je le regardais un moment. avant de l'écouter me parler de ma main, me dire que Lorolaï avait des crèmes qui pourrait me faire du bien. « D'accord, j'irais la voir.. » Je savais pas trop si j'oserais aller lui demander, pour la déranger. Je ferais comme d'habitude, comme j'ai toujours fait et j'endurais en silence la douleur, même si j'avais du mal à bouger les doigts. C'était plus que des simples bleus, je m'en doutais, il m'avait broyer la main à force de la serrer. Enfin, c'était pas important, j'étais pas important, j'étais un Humain, un être remplaçable, dont la vie consistait à servir. Je pouvais oublier la guitare durant un moment, je fini par m'endormir contre lui, trop épuisé, la journée avait été mouvementé et la fin encore plus, je ne savais pas si à mon réveil il serait encore là. Mais en plein milieu de la nuit, j'avais trop mal et je me levais discrètement, enfila un jean et je sortis de la chambre sans un bruit afin de me rendre dans la cuisine. Je fis pris un paquet de petit pois congelé, m'installant à même le sol je posais le sac congelé sur ma main et poussa un soupire. Afin de geler ma main, ne plus sentir la douleur, mais main avait enflé, je mis pas ma tête par en arrière l'appuyant contre l'armoire derrière moi. J'étais dans le noir, j'avais rien allumer pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:34


L'entendant me répondre qu'il ira la voir, je hoche à peine la tête n'ayant rien à répondre à cela. J'irais pas le demander à Lorolaï pour lui, il est assez grand pour le faire. Et si je commence à vraiment faire ce genre de truc, autant me foutre à la retraite de dompteur dès maintenant. Faiblesse ? J'en sais rien mais cet Humain me trouble plus que de raison et que n'importe qui. Et je me retrouve dans une chambre minuscule allongé sur un lit qui même étant enfant ne m'aurait pas convenu par sa si petite place. Après cette fin de soirée assez surprenante et la tournure qu'elle a prit alors qu'elle avait si mal commencé, je devrais regagner ma chambre. Ici c'est pas un lieu pour que quelqu'un d'autre qu'un Humain y soit. Songeant à cela j'écoute les disputes de je ne sais lequel de mes Humains, atténuer pour un air de musique de la chambre à côté de celle de Noah. Regardant le mur face à moi, je laisse mes bras autour de lui me demandant pourquoi diable je ne retourne pas la bas... Cependant entendant bientôt se respiration se raréfier et se calme dans le sommeil, je reste immobile soupirant en fermant les yeux ne cherchant pas le sommeil. Ne jamais dormir avec quelqu'un d'autre... s'en est devenu une règle assez vieille alors que le temps passe et que je me perd dans mes pensées, somnolant légèrement.

Au milieu de la nuit, l'ayant un peu lâché pour qu'il puisse bien dormir, je le sens bouger à côté alors que je sors de mes pensées sans pour autant bouger, restant allongé dos contre le mur vu l'étroitesse du lit je le vois dans la demie obscurité enfilé son jean et se lever. Je ne dis rien la porte se refermant sans un bruit alors que je jette un regard à l'heure. Il devrait pas être debout. Je lui ai expliqué à son arrivé que je voulais plus personne à se balader dans la maison à une certaine heure. Décidant de faire comme si j'avais été dans ma chambre et donc que je n'aurais pu le savoir sortit de on lit, je finis cependant par me redresser et prendre mes affaires me rhabillant et récupérant mes chaussures alors que je retourne dans mes appartements. Déposant mes affaires dans ma chambre, j'enfile un pantalon plus confortable et un tee-shirt restant pied nu à sentir la fraicheur du parquet. Allant dans le salon bibliothèque, je me serre un verre prenant quelques dossiers et m'asseyant sur mon sofa, étendant mes jambes dessus en lisant le tout n'ayant pas l'intention de dormir plus que de raison. JE m'enferme dans ma lecture pour éviter de songer à Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 10:12

C'était trop douloureux pour rester dans mon lit, même si j'étais tellement bien ainsi auprès de lui, alors qu'il a son bras autour de moi, que je sens la chaleur de son corps. Je ne savais pas s'il dormait, en me levant je n'avais pas oser regarder pour ne pas le réveiller. Après tout je suis incapable de voir dans le noir. Je m'étais donc lever en faisant attention de faire le moins de bruit possible pour le pas le déranger. Même si je n'étais pas censé me promener dans la maison à cet heure, la douleur était trop intense pour que je reste sans rien faire. Je serrais les dents alors que je mettais le sac de légumes congelés afin de calmer la douleur. Alors que j'étais dans la cuisine, j'entendis des pas, il devait s'être lever, qui d'autre se promènerais à cet heure dans la maison. Il n'était pas venu, faut dire que j'avais laissé la lumière fermée afin de ne déranger personne. J'arrivais plus à bouger mes droits, mais la froid avait calmer la douleur. Je n'arriverais pas à me rendormir. J'aurais aimé aller me glisser dans les bras de celui-ci. Je mis le sac de légumes dans le congélateur et je marchais sans faire trop bruit, afin de regagner ma chambre. J'ouvris la lumière de celle-ci et je remarquais que j'avais bien raison, il n'était plus là, c'est bien lui que j'avais remarquer. Je m'installai sur mon lit, assis et regarda ma main un instant, j'étais dans la merde. La crème ne changerais rien et j'allais avoir du mal à cacher ma main de la vue de Lorolaï qui allait toute suite voir la drôle de couleur de celle-ci et voir qu'elle était enflé. Je ne pensais pas qu'Andromak remarquerait, il était parti, tout allait recommencer comme normalement. Le regard sans émotion et les paroles froides. Le lendemain matin cognant simplement à ma porte, Lorolaï me demandait d'aller travailler dehors après le petit déjeuner. Voilà ma chance d'au moins retarder le moment. Sautant le petit déjeuner pour éviter tout le monde, même si j'avais faim, surtout après la nuit passer avec mon dompteur. J'avais enfilé une vieille paire de jeans et un t-shirt, car travailler dehors voulait dire que j'allais me salir, autant ne pas mettre de mes nouveaux vêtements. Elle m'avait dit d'aller couper du bois pour le foyer, j'avais aucune idée de comment j'allais m'y prendre avec ma main. Les nuits étaient plus fraiche et un foyer c'est toujours agréable, sentir l'odeur du bois qui brule. J'avais pris la direction de la cours où il y avait le bois à couper, tant qu'à avoir des Humains pour le couper, pourquoi en acheter du déjà prêt à bruler. Je pris la hache, serrant les dents même si j'arrivais pas à la tenir avec main ma douloureuse. Je sais vraiment pas comment j'allais mis prendre, à une main peut-être que j'y arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:30


La nuit passant alors que je bosse sur certains dossier m'endormant sur mon sofa, je suis réveillé dans la matiné par l'entrée de Mawann. Remarquant ma présence, je la vois se confondre en excuse alors que je me lève blasé, et mal réveillé alors que je traine pas pour me laver et m'habiller me préparant pour partir bosser. Devant rejoindre un citoyen dont l'Humain a "fugué" vers l'heure du déjeuner, je m'attarde pas vraiment récupérant mes papiers et enfilant un jean et un tee-shirt pour être à l'aise alors que je quitte la maison sans avoir croisé grand monde. Vu l'heure de toute manière, ils doivent tous être occupé à leurs tâches respectives. Étant habitué à vivre en solitaire, malgré la petite armée d'Humains que j'ai à mes services, je sors dans la cours attendant qu'on sorte ma voiture alors que je soupire déjà fatigué par la journée qui va arriver. Quoi que vu le boulot qui s'annonce je doute en avoir que pour une seule journée de boulot. J'aurais peut-être du éviter d'aller rendre visite à Noah dans sa chambre, et passer une nuit tranquille... si je dois parcourir la ville pendant quatre jours sans trop fermer l’œil, ça risque d'être assez dur. Pensant à tous cela je regarde la voiture arriver alors que je prend mon sac le posant sur la banquette arrière avant de prendre le volant. Apercevant au loin Noah je soupire n fermant la portière. Ce gamin n'a-t-il donc pas finit de hanter mes pensées de manière si anormal ?
Acheter un Humain quand on ne fait qu'y penser en rêve, qu'on n'est obsédé que par lui et que l'on perd un peu la notion des limites de tous ça... vraiment je bats des records de stupidité depuis que j'ai rencontré ce crétin. Démarrant en faisant marche arrière, je lance un regard au dit crétin derrière mes vitres teintés... crétin ? Qui est-se que j'essaye de convaincre là ? J'accélère quittant les lieux et cessant de laisser l'attraction de Noah avec cela, je pars travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne laisse pas la colère t'envahir... [pv Andro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Défouloir & partenariat :: Les longues lettres échangées-