AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ !

Partagez|

▹ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mrs Mears
avatar
Admin
POSTS : 97
AVATAR : Marilyn Monroe
CRÉDIT : .Reed
MessageSujet: ▹ CONTEXTE Jeu 8 Aoû - 21:27

CONTEXTE


PLAY WITH MYSELF



« ... actuellement en promotion, l'homme bon cuisinier qui vous confectionnera de délicieux petits plats ! Attention il n'y en a qu'un seul ! Soyez le premier à l'acheter ! Faites comme vos stars préférées, achetez un humain avec Human for Sale ! »

C'est avec des yeux emplis d'envie que je regardais cette publicité de Human for Sale. L'humain que je voudrais tant est enfin mis en solde ! C'est le moment ou jamais de faire une commande, je tire de ma poche mon porte monnaie où se trouve ma carte de crédit et me jette sur mon ordinateur qui n'est pas loin de moi. Commande envoyée, je croise les doigts pour être la première et la plus rapide. Une sonnerie se fit entendre très rapidement. C'est avec soulagement et avec un énorme sourire que j'ouvris le mail de confirmation de Human for Sale. Je ne mangerai désormais plus de pizzas surgelées ni des raviolis en conserve.

La vie des Australiens a, à présent, bien changé. Votre femme de ménage ou votre majordome peut dès maintenant retourner se coucher. Aujourd'hui, il y a l'Humain, pas n'importe lequel, celui qui prend un "H" majuscule et qui vous fera dorénavant votre repas, votre ménage, vous escortera lors de vos soirées les plus V.I.P. ou qui sera tout simplement votre amant. Achetez l'Humain qui vous convient le mieux, une fille, un homme, un hétéro, un gay, un musicien, un footballeur il y en a pour tous les goûts chez Human for Sale ! Il suffit de deux, trois clics sur le site de la société pour avoir en votre possession la personne que vous rêviez de posséder depuis si longtemps ! Tout semble parfait et pourtant, certains Humains arrivent encore à se rebeller contre le projet qu'ils ont eux-même décidé d'intégrer, regrettant leur liberté d’antan. Et vous qui êtes-vous ? Une fille qui rêve de bons petits plats confectionnés par son Humain ? Un Humain qui ferait n'importe quoi pour faire plaisir à son maître ? Ou alors un rebelle qui donnerait n'importe quoi pour sortir du système et faire exploser Human for Sale ?

Melbourne, Australie, 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playwithmyself.forumactif.com

▹ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Contrat & contexte-