AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wild for a while ~ Banner Wild for a while ~ Banner VOTEZ ! Wild for a while ~ 1954175139
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Wild for a while ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Wild for a while ~ Vide
MessageSujet: Wild for a while ~ Wild for a while ~ EmptySam 5 Oct - 8:34

Wild for a while ~ Tumblr_inline_msxkq6kv9H1qz4rgp


On lui avait à peine mentionné le nom de la fête, que Wentworth savait déjà qu'il y irait. Forcément, connaissances de connaissances, il avait, encore une fois, été l'un des privilégiés a avoir été invité avant même que la soirée ne soit organisée. Mais, celle-ci différenciait de celles auxquelles il avait l'habitude d'aller. En effet, elle se déroulait sur un immense bateau, pouvant accueillir bien plus d'une centaine de personnes. C'est vrai qu'au début, cela l'impressionnait beaucoup, mais, bien sûr, il ne le dit pas, et considéra qu'il était normal qu'une fête soit organisée dans un endroit pareil. Ça ne rendait le lieu que plus avantageux.

Arrivé en retard, pour changer, lui et quelques uns de ses amis se fondèrent rapidement dans la masse de gens dansant, chantant, criant et autre actes qu'il est possible de faire en soirée. Mais bien vite, Wentworth se désintéressa de la foule et, préféra s'assoir peinard au bar, draguant encore et toujours la serveuse qu'il connaissait bien. Judy était une jeune femme, grande et blonde, qui travaillait en tant que serveuse dans les plus grandes soirées. Son grand sourire ainsi que son caractère d'or lui avantageait de nombreux pourboires qui lui permettait de payer ses études. Wentworth la connaissait donc bien, et commença la causette. La faire rire, rien de plus facile, cette femme était un ange. Mais, Wen' n'avait nulle intention d'aller plus loin avec elle. Alors que, bien souvent, il espère quelque chose, Judy était une simple amie, une connaissance de fête.

Après avoir fait plusieurs discutions avec la bargirl, et quelques aller-retour sur la piste de danse, il remarqua une jeune fille, seule, assise au bar. La trouvant plutôt jolie, le jeune homme n'hésita pas à aller la voir.

-Alors ?! Qu'est ce qu'il se passe pour qu'une aussi jolie femme ne soit entrain de faire envier les hommes ?
Un peu bourré, mais toujours conscient, il demanda d'un geste de la main, deux verres à la serveuse, qui le fit passer en priorité. Elle les déposa sur le comptoir, avant de repartir, surchargée de demandes.
-Tiens ! Ca te fera du bien !
Obligé de crier à cause du bruit, il gardait cependant une voix douce et rassurante. Wen tendit le verre à l'inconnue, et buva coup sec le siens.
Soirée, alcool et belle nana. Monsieur était dans son élément.

-Court et sans intérêt, mais j'avais besoin d'écrire ! Smile-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wild for a while ~ Vide
MessageSujet: Re: Wild for a while ~ Wild for a while ~ EmptyLun 7 Oct - 10:27




Israel F. Bellini

" Fête en solitaire "

Ayant entendu parler d'une petite fête qui se déroulerait sur un paquebot de luxe, je me débrouillais pour faire garder ma fille. En effet, pour une fois, j'avais envie de profiter d'une soirée rien qu'à moi même si j'adorais ma princesse. Je me préparais avec soin mais tout en m'habillant assez décontracté malgré tout, c'est donc habillé d'un jean et d'un tee shirt vert d'eau que je montais sur le paquebot. Etant seul, je me dirigeais vers le bar et commanda une vodka caramel avant de regarder les gens qui m'entouraient. Beaucoup de jolies filles mais peu de gars, ce qui était dommage si vous voulez mon avis.

Tournant de nouveau mon visage vers la barmaid, je la remerciais d'un sourire avant de commencer à boire ma vodka. Ce liquide brûlant me rappela que j'étais toujours en vie et que maintenant, j'avais une bonne raison de vivre. Je fermais les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir en entendant quelqu'un parler pas très loin de moi. Ce garçon n'avait pas l'air de s'ennuyer vu la façon dont il dévorait la jeune fille à laquelle il parlait des yeux.

Je me mis à penser à Neve et à la façon dont elle était entré dans ma vie pour ne jamais plus en ressortir. Si je devais remercier Dieu pour une seule raison, ce serait pour m'avoir accorder le droit d'avoir un enfant rien qu'à moi.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Wild for a while ~ Vide
MessageSujet: Re: Wild for a while ~ Wild for a while ~ EmptyVen 18 Oct - 16:44


Les jeunes demoiselles ne sont pas toujours si intéressantes... Après quelques vers, l'inconnue, qui devait certainement avoir l'alcool triste, commença à lamenter l'ennuyeuse vie qu'était la sienne. Très vite désintéressé, Wenworth chercha à tout pris une excuse pour partir sans avoir l'air d'un mauvais gars. De l'autre côté du bar, il aperçu un jeune homme, seul. Etrange de venir en solitaire à une soiré, il ne semblait même pas draguer quelques poulettes de passage. Dans le cas de détresse qui était le siens, il sortit sans vraiment réfléchir;

-Ah, mince ! William vient de se prendre un râteau -en montrant le beau blond du doigt. Je dois aller le consoler, avant qu'il ne boive de trop, et finisse en strip-tease sur le bar ! Tu m'excuseras !

Sans vraiment attendre sa réponse, il se libéra rapidement de cette ennuyeuse jeune femme, et contourna le bar pour s'assoir au côté de William.

-Mec, si la cruche d'en face te demande, tu t'appelles William, et t'as pas de succès avec les gonzesses ! Tu m'sauveras la peau comme ça !

Un coup de coude, comme s'ils étaient amis depuis toujours, et Wen' fit un geste à la serveuse pour qu'elle ramène deux verres supplémentaire. L'inconnu, à sa droite, était un jeune homme au très beau physique. D'ailleurs, Wen' s'étonna de le voir seul. Les garçons au physique si avantageux, n'attendaient généralement pas aussi longtemps pour commencer à draguer.
La musique toujours à fond, les gens continuaient de danser. Wentworth commençait à tout juste à avoir la tête dans les vappes, signe qu'il commençait à toucher ses limites avec l'alcool. Mais, comme à son habitude, il n'en tint pas compte. Quand les verres furent déposés devant, il en prit un.

-Au fait, moi c'Went' !
TELLEMENT DESOLEE DU RETARD !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wild for a while ~ Vide
MessageSujet: Re: Wild for a while ~ Wild for a while ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wild for a while ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Défouloir & partenariat :: Les longues lettres échangées-