AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ !

Partagez|

La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson] Mar 8 Oct - 20:03


Rebel & January
" La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi"

J'avais passé une excellente nuit, en même temps quand je dormais avec Rebel, je ne pouvais que bien dormir, je dois avouer que dormir avec lui avait le pouvoir de m'apaiser et d'évacuer tout la colère que je pouvais avoir accumuler pendant la journée. La présence de Rebel suffisait à m'apaiser mais des fois, tellement de chose m'avait énervé dans la journée que je déversais ma colère sur lui de façon assez agressive et violente, quelques minutes après je m'en voulais énormément mais sur le coup, qu'est-ce que ça faisait du bien. Enfin, cette nuit avait était plutôt calme, la journée de la veille n'avait pas été trop énervante et ma colère avait été entièrement évacuée par la présence de Rebel.

Aujourd'hui nous étions samedi, j'allais pouvoir passer la journée avec Rebel qui gardait l'habitude de me faire un petit déjeuner avant que je me lève, ce qui faisait que le plus souvent, c'était une bonne odeur de croissants chauds qui me réveillait. J'aimais pas ça car ça me faisait me réveillait tout seul dans mon lit mais bon, Rebel me rejoignait rapidement mais ce matin pas d'odeur de croissants chauds dans l'air et pas de Rebel. Je me levais en caleçon et le cherchais dans toute la maison mais pas de Rebel. Il était encore partit, j'allais le retrouver et cette fois j'allais pas le laisser s'en tirer avec des excuses et des promesses qu'il ne ferait plus ça. Je m'habillais, me fis un petit déjeuner approximatif et sortit. Bon, il pouvait bien être partit ? Je partis vers le centre-ville, il devait y être en tout cas, si j'étais dans sa situation, c'est là que j'irais.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson] Mar 22 Oct - 18:52




la haine ou la passion, l'amour ou la colère ? je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi.
Dans les grands romans à l'eau de rose, lorsqu'un couple dort ensemble, il y en a souvent un qui regarde l'autre dormir et d'après eux ça semble être l'activité la plus incroyable du monde. Il dévore leur partenaire du regard passe des heures à le regarder rêver. Bah personnellement, j'me lasse après une minute. Certes, il est beau, certes, il l'est encore plus quand il dort, mais bon il ne faut pas exagéré non plus. Tout ça pour dire que ce soir j'arrive pas à m'endormir. Pourtant, je ne suis pas énervé ni excité rien. Je suis juste pas fatigué. J'ai tout pour plaire près de January. Pour commencer je l'ai, lui, enfin plus ou moins puisque c'est plus lui qui m'a que le contraire, j'ai un toit, de quoi nourrir et j'en passe. Et pourtant j'ai envie de partir, d'aller voir ailleurs, j'aimerais ne plus être un Humain et pouvoir profiter de la vie d'une autre manière que celle-ci. Les sautes d'humeur de January aide pas, aujourd'hui il était gentil mais ce n'est pas toujours le cas, il n'y peut rien et je le sais mais je peux pas m'empêcher de penser à mieux, à un January sans saute d'humeur. C'est sur ces drôles de pensés que je me suis habillé et que je suis parti, sans trop savoir où j'allais, juste goûter à la liberté et de faire un pied de nez à January. Il était tôt et je sais que j'ai du temps avant qu'il ne se réveille.

Je savais que j'avais peu de temps avant qu'il me retrouve, en même temps je ne suis pas très original je vais toujours dans les mêmes endroits quand j'ai envie de prendre un peu l'air. Mais dans un sens c'est mieux si il me retrouve, je m'imagine mal commencer de faire le clochard dans la rue à mendier deux-trois pièces au passant. Parlant d'argent, j'avais de quoi m'acheter un café au fond de ma poche, alors je fis le crochet par un Starbuck avant de m'installer sur un banc et à regard les passants, plus âgés, passé devant moi. Je n'avais rien d'autre à faire, pas de tune puisque c'est January qui me paye tout en général. Enfaîte, c'est fou comme un retraité c'est stressé quand il est question d'aller faire ses courses avant tout le monde.


[ Excuse-moi pour le retard  ]

©️ charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson] Mar 22 Oct - 20:56


Rebel & January
" La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi"

Je tentais de contenir ma colère car j'aimais Rebel, je me montrerais assez doux en public, juste ferme là où je le trouverais mais vous pouvez être sûrs qu'une fois chez nous, ça va barder. Il allait comprendre qu'il était partit une fois de trop, la fois de trop. Il a voulu tester mes limites et ben voilà, il va comprendre où s'arrête mes limites. Le fait que je l'aime n'a rien à voir avec ça, je l'aime trop pour le laisser partir et je vais lui faire comprendre à quel point je tiens à le garder près de moi et que pour moi.

Je le vis assis sur un banc en train de siroter un café tranquillement, comme un humain libre. Si il savait ce qui l'attendait. Je m'approchais de lui par derrière et lui murmurais à l'oreille d'une façon glaciale mais aussi sensuelle :

- Je t'ai retrouvé. Tu ne dis rien et tu retournes à la maison, je te suis, n'essaie même pas de partir, je te rattraperais toujours.

Il a intérêt à m'obéir sur le champ si il se montre coopératif, il souffrira pas trop sinon qu'il s'attende pas à de la tolérance venant de ma part. Il me connait en colère mais enragé non et pour lui je lui souhaite de ne jamais me connaitre enragé.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



H.S : Pas grave, ne t'inquiètes pas pour ça. Smile♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson] Mar 5 Nov - 20:32




la haine ou la passion, l'amour ou la colère ? je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi.
D'une certaine manière, j'envie ces gens. Pas tous, certains sont dans le même cas que moi, comme cette fille qui porte toutes les courses de sa maîtresse pendant que celle-ci fait la belle devant un vieux qui semble friqué jusqu'à la moelle. Mais pour le reste, il hère tous libre, sans obligation, sans restriction, sans se dire "faut que je rentre ou mon maître va pas être content. Ils font ce qu'ils veulent, ils sont libres. Parfois, je me demande si j'ai fait le bon choix, j'aurai pu rester celui que j'étais avant... non tout compte fait je suis bien mieux ainsi, c'est grâce à January si je suis celui que je suis maintenant et je ne dois pas regretter ça.

Sa voix me fit sursauter, je ne l'avais absolument pas entendu se rapprocher. Ses paroles sonnaient comme une menace mais il ne me faisait pas peur. Jamais. Sauf quand il va un peu trop loin et qu'il me gifle, ça ne va jamais plus loin pour l'instant... « Ah January ! Tu m'as fait peur. Tu ne veux pas aller faire un tour plutôt regarde il fait beaucoup aujourd'hui ça serait l'occasion pour profiter un peu non ? ». Je sais que je joue avec le feu là et que ça ne fera sûrement que le rendre encore plus en colère mais j'en ai marre d'être brave et de subir ses sautes d'humeur par la même occasion. Prendre l'air lui fera pas de mal à moi non plus.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson] Mar 5 Nov - 21:45


Rebel & January
" La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi"

Rebel n'aurait pas dû choisir de devenir esclave si c'est pour passer son temps à fuir. Il espérait peut-être tomber sur un maître qui laisserait couler toutes les fautes et qui ne le punirait mais je n'étais pas comme ça, pas de chance pour lui. Il est mon esclave, je suis son maître, il me doit respect et obéissance et fuir, c'est de l'irrespect et de la désobéissance et cette fis, ça allait sans doute aller plus loin qu'une simple gifle, j'en avais marre de le laisser toujours s'en sortir sans rien dire, tant pis pour lui, il sait pourtant que je suis caractériel.

J'en un sourire cruel sur mes lèvres en voyant que j'avais fais sursauter Rebel, le reste de sa phrase fit que je gardais le même sourire sur mes lèvres. Hélas le fin de sa phrase sonna la fin de mon sourire et augmenta ma colère pas de chance pour lui. Je me mis devant lui et posais mes mains sur le dossier du banc, de chaque côté de sa tête :

- Figure-toi que c'était mon but justement, te faire peur. J'ai autre chose à faire que faire un tour ou te courir après.

Je le fixais avec un regard noir avant de l'attraper par le col et de le tirer vers moi :

- Maintenant, ont va rentrer et ont parlera de tout ça là-bas, quand ont sera que tout les deux !


Je le lâchais assez violemment, il se retrouva de nouveau assit sur le banc. J'espérais pour lui qu'il avait comprit qu'il devait rentrer immédiatement.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson]

Revenir en haut Aller en bas

La haine ou la passion, l'amour ou la colère ? Je ne sais jamais quel sentiment éprouver pour toi [PV Rebel A. Thompson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Défouloir & partenariat :: Les longues lettres échangées-