AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ !

Partagez|

One day. Δ April.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

MessageSujet: One day. Δ April. Mar 15 Oct - 21:51


Colin était dans les résidences du Carlton depuis peu, à vrai dire, depuis que Matthias l'avait acheter. Il s'était pas très bien habitué à cette vie, sa petite vie de prince était terminée... Bien qu'il soit heureux d'avoir quitter sa demeure "familial" ! Le blondinet avait pour habitude de promener son tout nouveau chiot, celui qu'il avait trouver abandonner, qui était finalement un chien voler puis... Racheter par Matthias pour le plus grand bonheur de Colin ! C'était compliqué, en effet. Il était pas très tard, l'après-midi était juste avancée !

En promenant le chiot sans nom encore, il regardait les maisons qui étaient autour, les résidences étaient vraiment magnifique, un peu moins que la demeure dans laquelle il avait vécu jusqu'à ses dix-huit ans, mais c'était vraiment du luxe. Il ne connaissait personne mis à part son maître et les personnes résident à l'intérieur, dans le quartier du Carlton il ne pouvait même pas d'écrire une seule personne de la rue. Il était tellement dans ses pensées, qu'il ne remarquait pas que le chiot avait bien avancé, et avait même disparu de la vision de Colin... Imaginez-vous la scène désormais : Colin remarquait la disparition de son chiot, inquiet il se mit à courir le cherchant en criant petit chiot comme un demeuré qui cherche son ami imaginaire, et lorsqu'il aperçu la queue du chiot, celui-ci croyant que c'était un jeu s'échappait encore une fois... Après une grosse course, petit chiot se faufilait entre deux poubelles... Et Colin lui, ne les remarquait bien trop tard : Résultat, il se retrouvait au sol, les poubelles vides au sol.

Colin soupirait, appelant son chiot encore avec force, il avait encore disparu... En plus de ça, il avait trouer son pantalon, et ne savait désormais plus où se trouvait la maison de Matthias. Il s'assit, pleurnichant. « Journée de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: One day. Δ April. Mar 22 Oct - 19:23


J'étais épuisé, dans tous les sens du terme. Je venais de rentrer d'une longue tournée et encore ce n'était qu'une pause puisque celle-ci n'est pas terminée que je repartais bientôt. Mais dans tous les cas j'étais content d'être de retour chez moi, de pouvoir faire ce que je veux quand je veux et de ne pas être stressé par un planning de malade, divers interviews et séance de dédicace. Nous vivions encore, avec Olly, dans un appart plein de cartons car je ne pouvais plus voir notre ancien appartement en peinture après y avoir passé un an non stop à pourrir dedans à attendre que le temps passe. Cet appartement c'est un peu un nouveau départ pour nous. Olly était crevé par le voyage et dormait depuis des siècles il me semblait. Je décidai alors de descendre dans la rue pour visiter vite fait les alentours, et repérer les bars à tabacs, la base quoi.

Une clope à la main, une paire de lunette de soleil malgré qu'il ne fasse pas beaucoup beau pour me cacher un minimum ainsi qu'un vieux bonnet. Je me baladais tranquillement quand soudainement un chiot s'arrêta près de moi pour me tourner autour surexcité. « D'où tu sors toi ? » je regardai rapidement autour de moi sans trouver spécialement son maître. Alors, je continuai mon chemin malgré qui me suive toujours puis au final je m'arrêtai sur un banc pour m'amuser avec lui car il semblait ne demander que ça. Je ne suis pas spécial l'ami des animaux mais faut avouer que celui-là est spécialement mignon.
Revenir en haut Aller en bas

One day. Δ April.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Défouloir & partenariat :: Les longues lettres échangées-