AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ !

Partagez|

Alek ღ UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aleksandra B. Romanov
avatar
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
MessageSujet: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 8:33


Aleksandra Bella Romanov

âge 22 ans. date de naissance Le 28 Novembre. lieu de naissance Moscou, Russie. études et/ou profession Elle était une étudiante à l'université et serveuse le soir dans un club branché et chic. situation financière Elle était la fiancée d'un homme fortuné, avant d'être bafouée injustement. Elle ne possède plus rien. situation amoureuse Célibataire, le cœur meurtrie. orientation sexuelle Hétéro à 100%. enfants non, aucun groupe Humaine Rebelle. célébrité Nina sexy Dobrev.

tatouage(s) Une fleur de lys sur son poignet droit piercing(s) Nontabac Nonalcool Oui, de temps en temps, surtout en soirée, sinon, elle n'en boit pas drogue(s) Non, elle ne touche pas à ces saletés sexe Oui, mais elle n'est pas une jeune femme facile, bien au contraire.

caractère S’il n’y avait qu’un seul mot pour caractériser Aleksandra, ce serait l’impétuosité. Ce n’est pas son caractère qui a forgé son histoire, mais l’expérience de sa courte vie qui l’a forcé à se montrer forte. Elle a depuis longtemps banni le mot peur de son vocabulaire et la fougue demeure son credo en toute circonstance, ce qui la rend le plus souvent téméraire. Ce n’est pas que la jeune femme n’a pas conscience de ses actes, mais pour elle, il n’y a plus rien à perdre. Indépendante, elle se considère comme seule maître de son destin, ne se conformant qu’à sa seule éthique. Elevée par des gens naturellement bons à l'orphelinat, elle en garde l’enseignement de la droiture et de la loyauté, deux principes qui guident le choix de ses actes. Affranchie et de nature secrète, elle ne se fie à personne, se retranchant la plupart du temps derrière un mur d’indifférence et d’arrogance. Ne pas se laisser prendre au piège, ne pas s’attacher pour ne pas souffrir… tel est son chemin de vie.

Si vous ne savez pas comment la prendre, alors mieux vaut éviter, et essayer quand vous serez tout à fait sûr, car cette fille est une créature imprévisible ! Alek est une véritable girouette, alliant douceur et agressivité avec la rapidité d'un éclair, fusillant son entourage d'un regard soit plein de joie, soit plein de haine. Si cette caractéristique fait d'elle une jeune fille des plus fascinantes, elle n'en est pas moins une des plus redoutées.

Dans ses moments de bonne humeur, Alek est quelqu'un d'adorable; sous les traits de la jolie rebelle se cache un cœur en or et une fois sa confiance gagnée, soyez sûrs que son amitié vous restera à vie. Dans la douceur, elle sait être sensuelle et féline, caressante voir même passionnée. Mais dans son agressivité, elle est plus tranchante qu'un couteau fraîchement aiguisé, ses répliques cinglantes vous atteignant en plein cœur .
derrière l'écran

prénom/pseudo Lily. âge Majeur. comment as-tu connu le forum J'y hante déjà présence sur le forum Régulière. scénario ou personnage inventé Inventé. double compte DC.


Dernière édition par Aleksandra B. Romanov le Jeu 24 Oct - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra B. Romanov
avatar
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 8:35


votre histoire

Secouée par un frisson, Alek resserra le sweater passé sur ses épaules. Il faisait anormalement frais pour la saison, mais elle était en Australie désormais, plus exactement à Melbourne. Après avoir refermé la porte-fenêtre, elle scruta à travers la vitre la nuit qui tombait. Inextricable fouillis végétal, le jardin couvrait un terrain en pente de l'autre côté de l'allée. Dans la lumière de plus en plus faible, elle suivit du regard le mur d'enceinte en pierre qui protégeait sa maison. Plissant les yeux, elle tenta de percer la pénombre qui régnait sous les chênes majestueux, à l'afflût du moindre mouvement suspect. Après avoir inspiré profondément, elle s'enjoignit de se détendre. Les chiens de garde qui veillaient au-dehors se taisaient. Tout était calme, trop calme même. Elle ne risquait rien, se dit-elle, sans parvenir à s'en convaincre. Inexplicablement nerveuse, Alek pianota un code sur le panneau de contrôle du système d'alarme pour l'activer. Mais la sirène qui se déclencherait alors ne préviendrait ni les forces de police, ni agence de sécurité. En cas de problème, elle se précipiterait sur son arme. S'il lui fallait de l'aide, elle préférait encore faire appel au diable plutôt que d'appeler la police. Six mois après en être partie précipitamment, elle ne regrettait pas d'avoir quitté la Russie, bien que la distance ne la protégeait pas du danger à venir. Était-elle plus en sécurité de l'autre côté d'un océan? Il ne valait mieux pas y songer. Le pourcentage appréhendés alors qu'ils tentaient de quitter le pays était affreusement élevé. La tournure prise par ses pensées la laissa pantoise. Une fugitive. Devait-elle réellement se considérer ainsi? Elle ne parvenait pas à se faire à cette idée même après des mois de cavale. Comment pouvait-elle être devenue, elle, Aleksandra Romanov, une fuyarde? Elle avait toujours été une citoyenne honnête et respectueuse des lois. Elle n'avait jamais rien attendu d'autre de l'existence qu'un toit sur sa tête, quelqu'un aimer, qui l'aimerait en retour, et un jour ou l'autre quelques enfants qui ne finiraient par sa faute à l'orphelinat. Elle avait trouvé tout cela en faisant la connaissant de Viktor Konstantinov, digne représentant de la bonne société de la Russie. Du moins, l'avait-elle cru.

Alek émit un grognement de dégoût en jetant un dernier regard à la pelouse, puis tira vivement les rideaux devant la porte-fenêtre. Quelques années plus tôt, le monde lui semblait si différent. Merveilleux, excitant et plein de promesses et d'occasions à saisir. Riche de son courage indomptable et de trois cent dollars en liquide, elle s'était choisi un nom et avait déserté dès le jour de ses dix-huit ans l'orphelinat où elle avait grandi. Elle avait été aux anges de découvrir qu'il existait des prêts étudiants que presque n'importe qui pouvait souscrire, même une orpheline de son genre, sans garantie. Après avoir pris un job de serveuse et s'être inscrite à l'université, elle s'était lancée tête baissée dans la mission qu'elle s'était assignée. Faire quelque chose d'elle-même et de sa vie. Quoi, au juste? Elle l'ignorait, mais elle avait toujours eu la sensation qu'une rencontre décisive l'attendait au détour d'un chemin...

A l'âge de ses vingt ans, alors qu'elle était en deuxième année à l'université, cet évènement imprévisible s'était produit sur son lieu de travail, le Diamond, un bar-restaurant et club, assez chic et bonne réputation. Sans l'avoir voulu, elle avait attiré l'œil, le cœur et la bague de fiançailles de Viktor Konstantinov, riche et séduisant célibataire connu pour être le meilleur parti de la décennie. Tout s'était déroulé comme un merveilleux conte de fées. Pendant des mois, plus d'un an, elle avait marché sur un petit nuage de bonheur. Lorsque celui-ci avait commencé à s'effilocher sous ses pieds, elle avait refusé d'y regarder de plus près et de se demander si le prince charmant ne régnait pas en définitive sur un royaume de ténèbres. Alek ferma très fort les paupières, regrettant de ne pouvoir effacer de sa mémoire quelques-uns de ses plus mauvais souvenirs. Comme elle avait pu se montrer crédule avec lui ! Et comme elle s'était ingéniée à leur trouver des excuses, à lui aussi bien qu'à elle, avant de devoir finalement se résoudre à fuir...

Un discret miaulement la ramena à la réalité. Elle baissa la tête et sourit au chaton qui constituait l'unique élément positif de toute cette histoire. Elle avait trouvé cette petite chatte errante, immédiatement baptisée Moonshadow, sur un air de station-service, au cours de sa fuite. La petite féline dressa la queue et fit le dos rond en se frottant contre ses chevilles. Elle se mit à ronronner avec enthousiasme. Alek se pencha pour la prendre dans ses bras et la câlina tout contre elle. Le petit animal lui offrait sans compter un présent inestimable: Un amour pur et désintéressé, que ne venait entacher aucun calcul. Elle se mit à fredonner en caressant les oreilles du chaton, mais elle s'arrêta net. Il lui avait semblé entendre un faible grattement à l'une des fenêtres. Parfaitement immobile, elle serra fort Moonie contre elle, et tendit l'oreille en retenant son souffle, mais rien ne vint troubler le silence. Sans doute une branche avait elle effleuré le toit. Elle poussa un soupir et s'efforça de se détendre. Elle y était presque parvenue lorsqu'une lame de parquet craqua au premier. Elle se retrouva immédiatement tendue comme une corde de violon. Doucement, elle déposa Moonie sur un fauteuil et leva la tête pour observer le plafond, guettant un nouveau craquement, mais qui ne venait pas. Il fallait vraiment qu'elle surmonte sa nervosité. Combien de temps allait-elle continuer à redouter de découvrir Viktor derrière elle, un rictus un peu moqueur sur les lèvres, un automatique scintillant au poing? Cette crainte n'avait aucun fondement. Viktor ne pouvait la retrouver où elle était. Elle était en sécurité, elle en était parfaitement sûre. Dans ce cas, pourquoi se sentait-elle si affreusement vulnérable? Au cours des jours qui venaient de s'écouler, elle avait eu la sensation étouffante que quelqu'un l'épiait, surtout la nuit. Comment se douter que quelqu'un l'épiait? Aucun. Elle ne pouvait se défaire de cette angoisse morbide. La part la plus instinctive d'elle-même ne cessait de la mettre en garde contre un danger imminent, une menace d'autant plus redoutable qu'elle était insaisissable. Alek avait appris à écouter son instinct et la plupart du temps, il ne la trompait pas.

Il avait même eu raison en ce qui concernait Viktor. Au tout début de leur rencontre, elle avait eu un mauvais pressentiment à son sujet, mais elle l'avait mis sur le compte de son manque de confiance en elle. Cet homme était le célibataire le plus convoité de toute la ville...Comment une femme comme elle aurait-elle pu ne pas se sentir déstabilisée par lui? Ce n'est que bien plus tard qu'elle avait compris qu'étant restée seule trop longtemps, elle avait voulu croire coûte que coûte au conte de fées et faire en sorte que la réalité se pose sur ses désirs. Aussi s'était-elle bercée de demi-vérités, de petits mensonges, pour ne pas avoir à reconnaître que son prince charmant n'était pas l'homme qu'il semblait être. Elle s'en voulait d'avoir été cette pauvre folle qui n'avait demandé qu'à se laisser berner.

Alek inspira profondément et emplit ses poumons de l'air de son intérieur, avant de sursauter et de se retourner vivement. D'un œil méfiant, elle observa la porte-fenêtre ouverte. N'avait-elle pas fermé cette porte tout à l'heur? En fait, elle s'était pratiquement certaine de s'en être occupée. Prudemment, elle referma la porte et les rideaux, sans se douter qu'une autre présence que le chaton était dans la maison...

Ses nerfs malmenés lui jouaient des tours, décida t-elle. Rien de plus. Aucun visage grimaçant ne l'épiait derrière la vitre. Aucun aboiement ne se faisait entendre, et aucune alarme s'était déclenchée. A quoi bon prendre tant de précautions si elle ne parvenait pas à se détendre...

Elle se détourna et retourna rejoindre sa petite compagne dans le salon en marmonnant une invective grossière à l'adresse des hommes trop séduisants. Il lui semblait moralement inacceptable qu'un être aussi malfaisant que Viktor ait pu être si agréable à regarder. Son sens de la justice s'insurgeait contre une telle anomalie. Pour elle, le visage des gens aurait dû refléter ce qu'abritait leur cœur. Si son fiancé avait été aussi vilain d'aspect que son âme était laide, elle ne se serait jamais retrouvée du mauvais côté d'une arme à feu. Bien sur, Alek avait appris de la plus dure des manières qu'on était jamais, qu'on tienne l'arme ou non, du bon côté d'un révolver. Viktor avait fait croire qu'elle avait tué un homme alors que c'était lui le meurtrier et non elle. Juste par esprit de vengeance, il n'avait pas pu supporté qu'elle le quitte après avoir découvert qu'il travaillait avec la Mafia Russe. Elle ne pouvait rien contre lui, il avait chargé toutes les preuves sur elle, en la faisant passer pour une criminelle. Sa vie avait été ruinée par Viktor Konstantinov, séducteur magnifique, coureur de jupons patenté, homme hypocrite et fourbe. Un Criminel. Tant qu'il lui restera un souffle de vie, elle se fit la promesse qu'elle ne se laissera plus jamais prendre au charme d'un homme à la beauté trop parfaite...

Une semaine plus tard, Viktor l'avait retrouvée et elle avait le choix de croupir derrière une porte de cellule pendant une grande partie de sa vie ou finir comme Humaine à Human For Sale...


Dernière édition par Aleksandra B. Romanov le Jeu 26 Déc - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Lachlan Owens
avatar
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 8:42

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra B. Romanov
avatar
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 9:01

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Ukyo
avatar
Admin
POSTS : 608
AVATAR : Alma Helgesson
CRÉDIT : .Reed
ÂGE : 20 ans
ADRESSE : Dans un petit appartement pourris, qui pourtant refuse de tomber en ruine, de s'écrouler dans un soupir.
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 11:15

Bienvenue !

_________________
Skulls
«Ya got me spinning like a ballerina,
Feeling gangsta every time I see ya
You're the king and baby
I'm the queen of disaster, disaster
»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucius A. Lovatu
avatar
Membre
POSTS : 102
AVATAR : Ian Somerhalder
CRÉDIT : Dreamy (Avatar) & Wild Heart (Signature)
ÂGE : 29 ans.
ACTIVITÉS : Dompteur, PDG d'un casino, gérant d'un Night Club.
ADRESSE : Une résidence à l'abri des regards indisccrets...
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 11:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! Very Happy
Sexy Nina
J'adore ton prénom
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Mer 23 Oct - 17:13

Bieenvenue ! Very Happy
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra B. Romanov
avatar
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Jeu 24 Oct - 17:10

Merci à vous  
Contente qu'il te plait Lucius mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Lachlan Owens
avatar
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Jeu 24 Oct - 19:05

BIENVENUE !


Tout est parfait ! Et .. Ton histoire d'amour, elle me fait penser un peu à celle dans Bal de Givre à New-York, de Fabrice Collin. Mais enfin ! Fuis, cours donc, maintenant ! mimi
C'est Daenerys, si je ne me trompe pas ? Wink


Bienvenue à Melbourne ! Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter le staff. En attendant, je ne peux que te conseiller de faire ta fiche de liens ici car ça reste le meilleur moyen pour se faire des liens sur les forums rpg. Par la suite, tu devrais faire un tour par ici. C'est là que tu trouveras tous les Humains qui sont à vendre si tu souhaites en achetez un. Si tu ne trouves pas chaussure à ton pied il y a bien évidemment toujours les scénarios ici et si tu n’es pas très motivé pour l'instant nous te souhaitons la bienvenue sur le flood Smile Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra B. Romanov
avatar
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
MessageSujet: Re: Alek ღ UC; Jeu 24 Oct - 19:21

Ah je ne connais pas cette histoire ^^ merci en tout cas Smile 
Oui, c'est bien moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alek ღ UC;

Revenir en haut Aller en bas

Alek ღ UC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Papiers :: Carte d'identité :: Humains au poil-