AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Banner ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Banner VOTEZ ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 1954175139
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
lemon

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:05

Waouh vous êtes rapide dans le coin. ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 1954175139 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 3337230300 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 703114573 

Merlin: Ouais l'original ça me va, tout me va en fait. Faut juste que j'ai mon coup de coeur. Arrow & pour le lien tu as déjà une idée, ou on en discute une fois que je suis inscrite? I love you 

Shay: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH love sex luve ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 3337230300 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 358372780 ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 1954175139 Ah c'est cool ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 1954175139 Je vais peut-être lui faire une petite famille alors. ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 3337230300 
Ouais au pire, je m'inscris avec un pseudo pourri qui a rien à voir et je changerais par la suite comme ça on discute par mp. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:06

On en discute par mp si tu veux mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:06

great love 
bah bien sur que je suis rapide ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 3796006327 attend c'est mon scénario et Boyd c'est ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 358372780 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 15:54

Ah ah moi je veux un lien avec le méchant dompteur mais je viendrai t'harceler mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 16:12

    Du coup j'ai trouver mon bonheur pour le pseudo I love you Merci ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 1954175139 
    Merlin je t'ai mpotter ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 1954175139 & maddy ça sera avec plaisir, on pourra en discuter ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 3337230300 (& imogen est trop super quoi! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 358372780 )
Revenir en haut Aller en bas
J.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 17:04

Bonjour à tous mimi 
Très jolie forum et contexte très original cute love 
Je voulais savoir combien de temps duraient vos réservations inscrites dans le bottin ? Parce que je suis grandement intéressée par une célébrité marquée réservée et je voulais savoir dans combien de temps je pourrais revenir voir si elle est toujours prise ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 4268260685 
Merci d'avance pour votre réponse panda yep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 21:55

Pour les célébrités dites de l'ouverture on les réserve un mois sinon c'est une semaine ^^
C'est laquelle qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
J.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 8:52

Il s'agit d'Holland Roden mimi yep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 10:25

Holland Roden, excellent choix héhé 

Et si tu cherches un lien, je serais ravi d'en avoir un avec toi luve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:36

Hé bien pour l'instant elle est réservé normalement elle devrait arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
Post-it

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:02

Salut salut Smile

Voici venu le temps (des rires et des chants ...) de vous poser une question fondamentale !

Peut on utiliser 1 personnalité pour 2 personnages ?

En fait on voudrait jouer des jumelles mais comme on en a un peu marre de voir les Olsen Arrow on voudrait prendre Zoella Sugg toutes les deux !

Donc voilàà ! mimi 

Sinon votre forum il est super cool ! Et quand on va débarquer ça va swinger !!!

(si on doit prendre deux avatars différents on trouvera ne vous inquiétez pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:19

Réglement:

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Post-it

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:25

Ouuuppps ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 2806574285 

merci beaucoup ! On etait passé à coté de cette petite partie ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 3796006327 

On aaaarrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:35

De rien love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 16:48

Tadaaa plus rapidement que moi ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ge.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:11

J'ai trouvé votre forum par Sweet.pleasure (son message sur skype Razz). Et j'avoue que le forum m'intéresse, je me verrais bien jouer un jeune docile. N'ayant pas eu la vie facile qui aurait pu être acheter par un homme violent et dur, mais quand il se serait « tanné » de lui, il aurait décidé de le vendre.

Donc, je me demandais si quelqu'un chercherais un docile. Je pensais le faire entre 18 - 22 ans maximum. Pour l'avatar, j'avoue que je n'ai aucune idée pour l'instant donc si vous avez des propositions. Il y a bien Josh Hutcherson que j'aime beaucoup ou encore Tyler Posey, Dylan O'Brien aussi, mais j'ai vu qu'il était pris pour un scénario. Bref, donc si vous avez une idée je suis preneuse.

Ah oui, il serait bi niveau sexualité.

Voila, merci d'avance.

Et j'ai juste une petite question aussi, parce que je crois pas avoir vu cet information quelque part, mais comment quelqu'un devient un « humain à vendre » par choix ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ge.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:14

Désolé du double poste, oublier ma dernière question, j'ai eu ma réponse dans le mode d'emploi Arrow

Une question autre question alors à quel âge un humain peut être mis à vendre ? Est-ce que par exemple, des parents (désespérés) pourraient vendre leur enfant pour rembourser des dettes ou autres ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:20

Mode d'emploie a écrit:
Les personnes devenues Humains le sont devenues volontairement (ou poussées par quelqu'un d'autre pour x-y raisons)
Ca revient un peu à la même chose love
Revenir en haut Aller en bas
Ge,

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:22

Oui j'avoue Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:24

J'espère avoir pu t'aider, parce que pour le lien, je ne peux pas t'aider, j'ai pas l'attirail adéquat, mais si tu ne trouves pas, on peut voir ensemble love
Revenir en haut Aller en bas
Ge.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:39

Merci, mais ça peut très bien être une femme aussi qui l'achète.
mais si tu veux un lien, on pourrait se chercher quelque chose ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:45

Le problème, c'est que Lili, elle est pas violente Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ge.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:48

Je crois que je me suis mal expliqué, c'était son ancien maitre qui aurait été violent, mais celui (ou celle) que je cherche là serait pas violent, mais gentil (gentille) avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ge.

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 19:53

En fait, ça peut-être quelqu'un de dure aussi, ça me dérange pas, mais si c'est quelqu'un de dur, je le vois bien devenir au fil du temps plus doux avec, parce qu'il finirait par l'apprécier - voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 20:08

C'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Panneau d'affichage :: Invités-