AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Banner (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Banner VOTEZ ! (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aleksandra B. Romanov
Aleksandra B. Romanov
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Vide
MessageSujet: (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur EmptyJeu 7 Nov - 11:53


Prénom Prénom² Nom de votre choix

âge Trente ans date de naissance Selon votre choix. lieu de naissance selon votre choix. études et/ou professionHomme d'affaires, PDG d'une grande entreprise de votre choix situation financière Très fortunée. situation amoureuseCélibataire, Don Juan de ses dames mais son cœur est pris par une petite brunette depuis un an. orientation sexuelle Hétéro à 100%. enfants Aucun groupe Dompteur. célébrité Matt Bomer.

tatouage(s) Selon votre choix piercing(s) Non tabac Selon votre choix alcool Selon votre choix drogue(s) Nonsexe oui héhé 

histoire & caractère

L'histoire est tout à fait libre, je ne vais pas vous l'imposer sauf quelques points:
-Les parents du jeune homme ont divorcé alors qu'il n'était qu'un enfant vers l'âge de ses cinq ans. Sa mère s'est remariée avec un homme en Russie, assez fortuné et elle a eu un enfant, un garçon durant ce mariage. Il a eu alors un demi-frère. Il a vécu avec sa mère et son beau-père, mais il voyait son père régulièrement. Au fil des années, la relation entre son frère et lui, ça toujours était la guerre, et une histoire de compétition surtout de la part de ce dernier. Son petit frère, Viktor Konstantinov, faisait tout pour qu'il ait des ennuis. Même venu adulte, il déteste toujours autant son grand-frère. Ce dernier sait que Viktor est dangereux, fourbe et qu'il trafique avec la mafia russe.

-Vous pouvez mettre les raisons que vous voulez sur le fait du comment il est devenu dompteur à HFS et depuis combien de temps.

-Il vit à Melbourne depuis de nombreuses années, où il a sa propre entreprise.

Caractère: C'est un homme charismatique, mystérieux, très exigent, autoritaire et maniaque du contrôle. Il a un caractère dominant et ne supporte pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire. Il a besoin de contrôler et de protéger ceux qui lui sont chers. Surtout, il sera très protecteur envers Aleksandra. Il est très possessif d'ailleurs. Il cache un caractère fort et dur sous un sourire désarmant.

Il aime faire soumettre les femmes, mais dans la douceur. C'est un homme généreux.

L'homme de tête, celui qui représente l'autorité. Il interprète bien son rôle de dompteur et d'homme d'affaires, se moulant parfaitement au caractère inaltérable de dominateur. Il peut se montrer persistant, intransigeant et rigide. Toutefois, il peut aussi faire preuve de tendresse et de belles attentions si l'humaine se soumet admirablement. D'un point de vue plus intime, il est un taquin doté d'un sens de l'humour admirable. Joueur et enthousiaste, c'est sa façon de relâcher la tension.

Calme et posé, il pèse chacun de mes mots avant de le prononcer. Patient, l'attente n'est pas un souci en soi quand il s’agit d'obtenir ce qu'il convoite. Que ce soit un objet ou une personne. Directif, il aime contrôler sa vie et celle des autres.

Protecteur avec les personnes qu'il chérit, l'âme romantique, c'est toujours très impressionnant de découvrir cette personnalité qui diffère totalement avec l'aspect qu'il démontre au quotidien. Sa patience est d'or, mais lorsque celle-ci s'épuise, sa colère peut être dérangeante et blessante.

Sinon, pour le reste, je vous laisse faire ce personnage à votre goût. Si le caractère que je vous ai mis pose problème, n'hésitez pas, façonnez ce personnage à l'image que vous voulez.







Aleksandra RomanovNina Dobrev


Dès le premier regard posé sur cette jeune femme, il en est tombé sous le charme. Un an plutôt, il l'avait rencontrée lors d'une soirée de gala, en Russie (soirée organisée par sa mère et son beau-père) alors qu'il rendait visite à sa mère. Elle était la fiancée de Viktor, son demi-frère. Il avait été surpris qu'une jeune femme telle qu'Aleksandra soit sous la coupe de son frère. Malgré qu'elle soit amoureuse de Viktor sans vraiment le connaitre, sous son faux visage, elle avait été troublé par le charme du jeune homme et surtout, la forte intensité entre eux. Il la désirait autant qu'elle le désirait sans vraiment s'en rendre compte de son côté. Il l'avait prévenue du danger de fréquenter Viktor, que c'était un homme fourbe et dangereux malgré qu'il était son frère. Il avait ressenti le besoin de la protéger mais Alek ne l'avait pas écoutée. Viktor lui avait présenté Alek, et qu'il annonçait son futur mariage avec elle. Cette nuit là, il avait découvert le coup de foudre et en même temps le chagrin, le cœur brisé. Oui, il est tombé amoureux d'Alek, alors qu'il ne la connaissait même pas. Il avait déjà aimé des femmes mais jamais de cette façon.

Depuis cette soirée là, Alek est devenue presque une obsession, un rêve, un fantasme. Il voulait tellement la protéger, elle qui semblait vulnérable à côté de Viktor. Il avait peur que son frère la brise. Il avait tout fait pour l'oublier, dans les bras d'autres femmes. C'était plus difficile à le dire, à le penser qu'à le faire. Il se faisait du mal.

De son côté, Alek est plus que troublée, elle avait cru aimer Viktor, mais elle avait senti quelque chose dans tout son être, dans son cœur qu'il s'était passé quelque chose entre lui et elle. Pourtant, elle n'écouta pas son cœur, croyant que c'était la peur de s'engager qui la faisait ressentir de telles pensées. Depuis, elle pense sans arrêt à lui.

Quatre mois plus tard, elle a fui Viktor car elle s'est rendue compte qu'il était dangereux, et qu'il avait tué un homme sous ses yeux. Qu'il trafiquait avec la mafia Russe. Six mois dans lesquels, elle s'est cachée à Melbourne, mais Viktor avait fini par la retrouver, lui imposant un choix, soit elle allait en prison ou soit elle devenait une Humaine chez Human For Sale. Tout cela parce que Viktor ne supportait pas qu'elle le quittait. Il la maltraitait d'ailleurs. Simplement par esprit de vengeance.

C'est ainsi qu'il a découvert qu'Alek était sur le marché d'HFS depuis peu, dont il faisait partie des dompteurs de cette société. Il ne pouvait rien faire pour elle, si il avait su cette histoire plutôt entre Viktor et elle, il serait venue l'aider et la protéger de son frère. Finalement, il ne pouvait l'aider seulement en l'achetant, faisant d'elle son Humaine.

D'un côté, il est satisfait de la tournure des choses car maintenant, Alek va être entre ses mains, sous sa protection. La femme qu'il l'aime et il va mettre tout en œuvre pour qu'elle l'aime en retour. Qu'elle est besoin de lui autant que lui a besoin d'elle. Il va essayer de la soumettre à lui dans la douceur, l'apprivoiser. Il la veut, il finira par l'avoir, elle et son cœur. Il est prêt à surmonter tous les obstacles.




Dernière édition par Aleksandra B. Romanov le Jeu 7 Nov - 20:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra B. Romanov
Aleksandra B. Romanov
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Vide
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur EmptyJeu 7 Nov - 18:49

(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 206mqg5

mot du créateur



Bonjour/bonsoir potentiel futur membre de ce magnifique forum. Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, alors un très grand merci d'avoir lu entièrement mon scénario (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139   Je croise les doigts pour qu'il te plaise mimi 

Je vous invite à lire ma fiche pour plus d'informations et pour mieux comprendre : Mon histoire

HISTOIRE Δ L’histoire est libre, inventez-là de façon à ce vous puissiez vous approprier le personnage, avec les informations que je vous ai donné. Je veux que vous soyez à l'aise avec. Et niveau caractère, vous pouvez rajouter ou changer certains points. Je tiens qu'il soit dangereux et complexe au début après à vous de le faire évoluer à votre manière.

AVATAR & NOMS Δ  Je dois avouer que je trouve que Matt Bomer colle parfaitement bien à l'image que je me suis faite du personnage. Cependant, l'avatar reste négociable et vous pouvez toujours m'en proposer d'autres. Il ne faut pas hésiter même si je me réserve tout de même le droit de refuser si la célébrité ne me convient et ne m'inspire pas. J'aime beaucoup aussi Colin O'donoghue, Henry Cavill, Joseph Morgan, Paul Wesley et d'autres, alors proposez Smile 

Avouez que Nina et Matt vont bien ensembles (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 


ACTIVITE Δ J'aimerais qu'il soit joué par une personne relativement active et présente. Je ne demande pas non plus une réponse toutes les semaines! Mais un minimum d'activité, comme par exemple un RP tous les quinze jours à trois semaines. Je suis gentille hein? mimi
Je ne veux pas d'un fantôme, s'il vous plaît  (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 

Le nombre de lignes, je m'en fiche, tant que la qualité y est, surtout. Un bon niveau est demandé. Je ne suis pas très exigeante au niveau du nombre de lignes, même si un long texte joliment écrit est toujours très appréciable, j'avoue aussi que je préfère que l'on en fasse peu mais que le résultat soit magnifique. (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139  

Pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes, c'est un fait, moi-même j'en fais parfois mais j'aime à voir un texte soigné où les erreurs de grammaires et de syntaxes sont minoritaires. Je détestes les fautes flagrantes et ou il y en a trop. Cela me fait un peu reculer sinon  (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3796006327 


Si tu as des propositions intéressantes à faire, que ce soit pour la célébrité, le nom ou d'autres aspects du personnage, et même rajouter des idées pour le lien et l'histoire, il ne faut pas hésiter à m'en parler.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça ! héhé   Ma boite de message privé est là pour vous et attends même vos petits messages avec gourmandise ( ouais, elle s'en fiche du chocolat, c'est les mâles qu'elle a plutôt envie de croquer héhé )  

J'espère en tout cas que le scénario vous plaira! Et si vous décidez de le prendre, je me mettrai à vos pieds et tout ce que vous voulez! (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Vide
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur EmptyMer 25 Déc - 20:28

Devine qui est là chérie  (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 2363363285 
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra B. Romanov
Aleksandra B. Romanov
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Vide
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur EmptyJeu 26 Déc - 7:42

OH MON DIEU !!!!! Mon cadeau de noël est arrivé  (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 1954175139 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 3337230300 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 358372780 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 358372780 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 358372780 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 358372780 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 358372780 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 358372780 love love love love love love luve luve luve luve luve luve sex sex sex sex sex héhé héhé héhé héhé (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 4268260685 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 4268260685 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 4268260685 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 4268260685 (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur 4268260685 mimi mimi mimi mimi 

*se calme*

Merci de prendre mon scénario, tu fais de moi une femme heureuse et comblée  love 
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Vide
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur EmptyJeu 26 Déc - 17:37

Scénario pris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Vide
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur (M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Matt Bomer (Négociable) Dompteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Papiers :: Scénarios :: Scénarios pris-