AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eden Lysander-Rose Bird Banner Eden Lysander-Rose Bird Banner VOTEZ ! Eden Lysander-Rose Bird 1954175139
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Lysander-Rose Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden L.-R. Bird
Eden L.-R. Bird
Membre
POSTS : 11
AVATAR : matt smith.
CRÉDIT : moi.
ÂGE : vingt cinq ans.
ACTIVITÉS : je ne sais pas. a toi de me le dire?
ADRESSE : à mon prochain propriétaire.
Eden Lysander-Rose Bird Vide
MessageSujet: Eden Lysander-Rose Bird Eden Lysander-Rose Bird EmptyDim 20 Avr - 1:17


Eden Lysander-Rose Bird


Cuisine

Jardinage

Nettoyage

Bricolage

Sport

Protection

Humour

Littérature

Arts

Musique

Sexe

« On devrait dire que je ne suis pas un si mauvais produit. Peut être ne suis-je pas le meilleur non plus, mais je ne suis pas d'une qualité aussi détestable que cela ! Le fait que je fus un écrivain autrefois fais que j'excelle dans la littérature, tandis que mes nombreuses aventures font que je me surpasse également dans le domaine du sexe, bien que je me montrerais timide si on me demande d'avoir une relation avec quelqu'un alors que je connais à peine cette personne... Ensuite, je suis assez bon dans les autres domaines dans l'art pour lesquels je me passionne également. Je sais chanter un minimum et j'ai pratiqué quelques instruments lorsque j'étais plus jeune. J'amuse aussi beaucoup la galerie, donc ce niveau assez élever pour l'humour, bien que je sois un personnage assez triste en général. Concernant les tâches ménagères, je suis meilleur dans la cuisine et le nettoyage, mais j'ai beaucoup de difficulté dans le Jardinage et dans le Bricolage. J'ai encore besoin de beaucoup d'entraînement dans le sport. Mon physique assez maigre fait que j'ai beaucoup de mal pour m'imposer, ce qui fait donc que je fais également une mauvaise protection, bien que je ferais tout mon possible. D'ailleurs en parlant de cela, je suis quelqu'un de docile, prêt à me prévaloir même si je suis mauvais dans certains domaines. Je suis attentif aux ordres que l'on me donne, bien qu'il m'arrive à me rebeller de temps à autres. Comprenez que j'aurais du mal à accepter des coups si je conçois que je ne les méritais pas. J'ai également beaucoup de mal lorsque l'on ne me voit pas comme une personne en tant que telle. J'ai d'ailleurs à m'attacher et à me familiariser un peu trop rapidement, prenant mon propriétaire non pas comme un maître, mais comme un ami ou un amant. »


Revenir en haut Aller en bas

Eden Lysander-Rose Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Papiers :: Gérer son personnage :: Trafic d'Humains-