AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hiseult | en chantier Banner hiseult | en chantier Banner VOTEZ ! hiseult | en chantier 1954175139
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

hiseult | en chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hiseult C. Nguyen
Hiseult C. Nguyen
Admin
POSTS : 9
AVATAR : bjorn winiger
CRÉDIT : bad.blood of course **
ÂGE : dix-huit ans
ACTIVITÉS : brave petit homme de chambre
hiseult | en chantier Vide
MessageSujet: hiseult | en chantier hiseult | en chantier EmptyMar 13 Mai - 20:11


   
Hiseult Cole Nguyen

   âge 18 ans. date de naissance 10 août 1993. lieu de naissance melbourne. études et/ou profession diplômé pâtissier, récemment Humain. situation financière je n'ai rien je ne suis qu'un humain. situation amoureuse célibataire. orientation sexuelle homosexuel. enfants aucun. groupe humain docile. célébrité bjorn winiger.

   tatouage(s) non, celui dans le coup me suffit... piercing(s) non, je suis bien trop chochote tabac oui, mais personne n'est censé le savoir. ma fréquence est totalement irrégulière alcool oui de temps en temps mais peu pour qu'il ne s'en rend pas compte drogue(s) oui, surtout du cannabis mais il m'arrive souvent de prendre bien pire tout dépend des jours. sexe oui

   caractère cinq lignes minimum.
derrière l'écran

   prénom/pseudo mallauryb, sleep.walking. âge 19 ans. comment as-tu connu le forum j'en suis la fondatrice Smile. présence sur le forum 6 jours sur 7 environ. scénario ou personnage inventé inventé. double compte nop.


Dernière édition par Hiseult C. Nguyen le Jeu 15 Mai - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiseult C. Nguyen
Hiseult C. Nguyen
Admin
POSTS : 9
AVATAR : bjorn winiger
CRÉDIT : bad.blood of course **
ÂGE : dix-huit ans
ACTIVITÉS : brave petit homme de chambre
hiseult | en chantier Vide
MessageSujet: Re: hiseult | en chantier hiseult | en chantier EmptyMar 13 Mai - 20:12


   
votre histoire

   la mise en page de votre histoire est entièrement libre, nous vous demandons uniquement que les informations suivantes y soient : de son enfance/adolescence à sa vie actuelle, sa façon d'être et de percevoir les choses, les événements marquants de sa vie, les différentes facettes de sa personnalité, etc. nous vous demandons seulement 25 lignes complètes. après tout nous sommes sur un forum rpg, ce n'est pas énorme. bien sûr, la quantité mais également et surtout la qualité seront jugés. nous nous réservons le droit de vous refuser. nous donnerons bien sûr une explication à ce refus.
Revenir en haut Aller en bas

hiseult | en chantier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Papiers :: Carte d'identité :: Humains au poil-