AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ !

Partagez|

▹ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mrs Mears
avatar
Admin
POSTS : 97
AVATAR : Marilyn Monroe
CRÉDIT : .Reed
MessageSujet: ▹ GROUPES Lun 12 Aoû - 19:36

GROUPES
évolution de groupe : Play with myself, est constitué de quatre groupes. Les Humains dociles, les Humains rebelles, les Dompteurs et les Citoyens. Si vous choisissez de faire votre personnage un Humain docile il peut à tout moment devenir un Humain rebelle et vice-versa. Comme un Citoyen peut devenir un Dompteur ou un Humain. Par contre un Humain ne peut pas redevenir un Citoyen ou un Dompteur.



DOCILES

Ces personnes qui ont décidé du jour au lendemain de changer de vie, d'utiliser leurs capacités pour servir, aider, combler quelqu'un. Ils sont devenus des Humains. Ils donneraient leur vie pour leur maître. Pour celui qui a déposé une belle liasse de billets en contre-partie de leur vie. Ils ont tout laissé tomber pour devenir des Humains et ils n'ont aucunement envie de retrouver leur vie d'avant. Ils ne la regrettent pas ou presque.



REBELLES

Devenir un Humain leur semblait être une bonne chose. Mais pour une raison qu'eux seuls connaissent, ils feraient tout pour quitter leur statut d'Humain. Mais une fois qu'on l'est on ne peut pas revenir en arrière. Certains mènent leur rébellion le plus discrètement possible, d'autres se font avoir par Human for Sale et finissent sous les ordres d'un Dompteur afin d'être remis dans le droit chemin.



CITOYENS

Ils sont Monsieur et Madame tout-le-monde. Les habitants de Melbourne, qu'ils soient pour ou contre les idées et pratiques d'Human for Sale. Certains achètent des humains, d'autres regardent tout simplement ce qui leur semblent être une société de dégénérés.



DOMPTEURS

Les Dompteurs, le pire cauchemar que puisse craindre un Humain. Ils sont là pour remettre dans le droit chemin les Humains Rebelles qui se seraient un peu trop écartés de l'Humain parfait vendu par Human for Sale. Les Dompteurs travaillent d'ailleurs pour eux et, en contre-partie de quelques cris, coups et punitions envers les Humains, reçoivent un généreux salaire que nombreux souhaiteraient avoir. Mais personne n'a réellement envie d'être à leur place, personne n'a envie de s'occuper des poubelles alors qu'un monde parfait les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playwithmyself.forumactif.com

▹ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Contrat & contexte-