AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Banner ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Banner VOTEZ ! ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 1954175139
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Aleksandra B. Romanov
Aleksandra B. Romanov
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 16:18

Bonjour à toi, Nanama Smile 

Je me permet de te répondre, et j'espère que tu seras bientôt des nôtres, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres love (Non non, tu as bien raison de poser des questions xD) Un dompteur, c'est une bonne idée, il en faut avec tous ces Humains rebelles xD (J'ai besoin d'un dompteur en plus mimi )
Dompteur est une activité, presque un métier, mais il a son propre travail à côté, d'autres activités, en parallèle dresser des Humains de Human For Sale. Après tout dépend de ton personnage, tu peux aussi faire un dompteur qui ne travaille pas à côté (trop riche xD)

Un dompteur peut choisir son propre humain et le dresser, ainsi que prendre un humain rebelle chez lui jusqu'à ce qu'il soit docile.

C'est un nouveau forum mais fort agréable et le staff ainsi que les membres sont des amours. On essaie que le forum soit vivant et actif. Ces temps si, c'est difficile dans tous les forums, mais l'intégration est facile, on chouchoute les nouveaux love

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions et que tu seras bientôt parmi-nous. Si tu en as d'autres, n'hésite pas, on est tous là pour t'aider love  
Revenir en haut Aller en bas
J. Lachlan Owens
J. Lachlan Owens
Admin
POSTS : 688
AVATAR : ahren stringer
CRÉDIT : bad.blood
ÂGE : vingt-sept piges
ACTIVITÉS : de la musique quand t'es décidé, de la coke quand t'es déchiré
ADRESSE : dans ton studio pourri, que tu ne parviens même pas à payer
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 20:31

Heeeey mimi

Alors, premièrement, je ne peux qu'approuver les réponses d'Aleksandra, sauf erreur de ma part. (Et tes questions ne sont pas bêtes du tout, d'ailleurs.)

Après, niveau activité, c'est vrai que c'est un peu compliqué, mais c'est un peu comme partout, je pense, surtout pendant les vacances. Après, c'est un tout. Si les membres sont motivés, ce n'est pas compliqué de faire quelque chose, et de faire quelque chose de génial à tous les niveaux. Very Happy
Bon, je ne dis pas qu'il est mort parce que c'est les vacances, hein. Ça tourne quand même niveau rp, et on ne dit jamais non à ceux qui veulent flooder. (Et puis on aime tout le monde, parce que l'amour, c'est important.) I love you

En espérant te voir bientôt parmi nous ! Et si tu as d'autres questions, n'importe quoi d'autre, comme Aleks l'a dit, n'hésite surtout pas ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Clover

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: question sur les Humains et les Citoyens ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 23:29

Coucou ^^

Je voudrais savoir s'il est possible de joué un citoyen qui emploie une Humaine ou un Humain?

Est ce que l'Humain(e) vit chez son employeur et quel est exactement son role ? C'est un peu une sorte de domestique moderne ?

Voilà merci au passage le contexte est très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ukyo
Sue Ukyo
Admin
POSTS : 608
AVATAR : Alma Helgesson
CRÉDIT : .Reed
ÂGE : 20 ans
ADRESSE : Dans un petit appartement pourris, qui pourtant refuse de tomber en ruine, de s'écrouler dans un soupir.
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 2:18

Coucou, merci de intéresser au forum et je vais essayer de répondre à tes questions clairement!  mimi 

Alors, tu arrives, tu fais ta fiche et lorsque celle-ci est finie tu peux acheter un ou plusieurs humains mimi (Il faut demander l'accord du joueur, par mp par exemple) ! Et pour répondre au reste, "Oui" convient très bien, l'humain fait ce qu’exige son propriétaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Clover

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 23:26

Oki merci ^^

Et est ce qu'il y a des citoyens PJ qui ont achetés des Humains ? C'est possible qu'entre l'Humain et l'employeur il puisse y avoir un lien affectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ukyo
Sue Ukyo
Admin
POSTS : 608
AVATAR : Alma Helgesson
CRÉDIT : .Reed
ÂGE : 20 ans
ADRESSE : Dans un petit appartement pourris, qui pourtant refuse de tomber en ruine, de s'écrouler dans un soupir.
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 23:42

PJ = Personnage jouable ? Si c'est le cas, oui ^^ et oui aussi pour la seconde question, il y en a même toujours un, mais qui varie beaucoup selon l'humain et le propriétaire ! De rien mimi
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra B. Romanov
Aleksandra B. Romanov
Membre
POSTS : 46
AVATAR : Nina sexy Dobrev
CRÉDIT : marqué- bazzart-tumblr - Signature (broadsword)
ÂGE : 22 ans
ACTIVITÉS : Une ancienne Fugitive...
ADRESSE : chez mon propriétaire, William.
▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 7:55

Bonjour,

Merci de t'intéresser au forum.
Si on peut avoir des liens affectifs entre l'employeur et l'humain? Tout à fait, ma relation avec le mien est la preuve que ça existe, ainsi que d'autres sur le forum. Toutes sortes de relations, même l'amour  love 

J'espère te voir bientôt parmi-nous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 EmptySam 28 Déc - 13:51

Parce que mon message ne sert strictement A RIEN, mais je le poste quand même... BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE ▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▹INVITÉ, TU AS LA PAROLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ PLAY WITH MYSELF :: Administration et contrat :: Panneau d'affichage :: Invités-